En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je n'aime pas le soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mou (33) Posté le 19-12-2009 à 16:52

j'en suis à 6 jours du début de mon régime le soja me donne des hauts le coeur et j'aimerai remplacer les yaourts et lait par des yaourts et du lait de vache, je ne cerne pas encore bien la méthode et aujourd'hui j'ai déjà craqué avec de la brioche. Qu'elles sont vos astuces pour ne pas craquer et comment remplacez vous le soja si vous etes dans mon cas ? Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kami (64) répond Posté le 04-01-2010 à 12:55
Je n'aime pas les yaourts au soja, puis-je les remplacer par des yaourts fait maison avec du lait de vache 1/2 écrémé ou écrémé ?

Marie répond Posté le 04-01-2010 à 10:45
attention, si vous remplacez par un yaourt 0%, ce doit être le seul laitage de journée car le lactosérum contenu dans les laitages a tendance à augmenter notre glycémie...d'où l'intérêt du yaourt au soja qui n'en contient pas.

Yol (76) répond Posté le 04-01-2010 à 10:35
bonjour, moi non plus je n'aime pas les yaourt au soja, je commence aujourd'hui la méthode je vais remplacer le yaourt soja par un yaourt 0% car je n'aime pas le lait non plus j'espère que cela va marcher a+

la mer (59) répond Posté le 04-01-2010 à 08:40
bonjour
je n'aime pas beaucoup le yaourt soja mais quand même je mange le yaourt soja fruit que le nature soja

tbouchka (st andré des eaux, 44) répond Posté le 30-12-2009 à 18:24
moi non plus je n'aime pas les yaourts soja!! donc je mange des yaourts normaux ou du fromage et ça marche aussi

mary (99) répond Posté le 22-12-2009 à 06:06
merci beaucoup sybille
c'est nature oui sans sucre mais enrichi de calcium et la vit d

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-12-2009 à 14:03
Le peu de graisse végétale dans le lait de soja ne pose pas de problème. Le principal est qu'il soit nature et sans sucres ajoutés.

mary (99) répond Posté le 21-12-2009 à 07:20
c'es mieux de l;aime le lait de soja pour pouvoir manger autre laiage au cour de la journe
ca vient avec le temp l'habitude le gout,,,,,,moi je suis la 7 eme sem ,j;ai perdu 4 kg ,je l;aime maintenant mais pas le yogurt c'est deguelasse
j'ai aussi mal au coeur defois mais ca peut atre a cause de lai de soja?
il a de graisse vegetal non?
ca peut faire mal?sybille??????????????/ou est tu?
parce que je bois quand meme 500ml par

jaja (chantonnay, 85) répond Posté le 20-12-2009 à 15:47
nous voila avec le meme probleme, donc j ai posé la question, nous pouvons le remplacer par un yaourt 0% a condition que ce soit le seul laitage de la journée.voila, je commence ma deuxieme semaine lundi, j ai perdu 1 kilo 200, c est tres dur, j ai un peu de mal .mais je suis certaine que cette methode fonctionne.voila mou je te dis a bientot.

mou (33) répond Posté le 19-12-2009 à 20:04
merci sinette je vais essayer et voir le résultat en fin de semaine heu ! juste un peu plus tard réveillon oblige. Pas une bonne idée d'avoir commencer juste avant les fetes. Joyeuses fetes à vous