En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je n'aime pas le soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mou (33) Posté le 19-12-2009 à 16:52

j'en suis à 6 jours du début de mon régime le soja me donne des hauts le coeur et j'aimerai remplacer les yaourts et lait par des yaourts et du lait de vache, je ne cerne pas encore bien la méthode et aujourd'hui j'ai déjà craqué avec de la brioche. Qu'elles sont vos astuces pour ne pas craquer et comment remplacez vous le soja si vous etes dans mon cas ? Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sinette (brunoy, 91) répond Posté le 19-12-2009 à 17:54
sinette(91) Mou je n'aime pas du tout le soja non plus, je remplace par du yaourt 0% ou de chèvre + 1 c. de fructose.Je suis à ma 1ère semaine pas 1 gr. de perdu mais je suis diabètique et mon baisse, alors c'est déjà une victoire. A +