En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

4eme jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fred07 (25) Posté le 31-12-2009 à 09:08

ca fait 4 jour que j'ai commencée je ne me suis pas encore pesée pour le moment ca va c'est pas que j'ai faim le plus dur est de changer ses habitudes alimentaires et oui quand on a l'habitude de manger tout et n'importe quoi a n'importe quel moment de la journée c'est un peu difficile !!bon courage a vous toutes
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 12-01-2010 à 19:48
merci à toutes et bon courage
cordialement
marithe

BONbon (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 12-01-2010 à 17:49
Bienvenue MARITHE. Vous y arriverez, la méthode est efficace et on se retrouve sur les forums en cas de doute, de baisse de moral ou de questions en tout genre. Et je suis d'accord avec vous, les repas sont copieux. Bonne continuation.

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 11-01-2010 à 21:32
bonsoir à tous
c'est mon premier jour, je ne trouve pas cela trop difficile, car la quantité est importante. j'ai assez de poids à perdre et comme vous j'aimerais les voir disparaitre rapidement, montignac dit que fin mai je serai arrivée à mon but, difficile à croire, on verra bien pour l'instant croisons les doigts...
cordialement
marithe

fred07 (25) répond Posté le 11-01-2010 à 20:29
merci beaucoup les filles ca fait du bien de se sentir soutenue!!au fait bonbon tu n'habiterai pas a cote de carspach?je dis ca car j'ai fait mes etudes a carspach a l'institut sonnenberg!!et ton village me dit quelque chose voila bonne soiree

BONbon (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 11-01-2010 à 15:39
FRED, chouette on t'a récuperé. Bravo pour ta nouvelle motivation.
Je lis actuellement une super trilogie, hyper simple à lire et qui te donnera un petit coup de pouce. Ca s'appelle "La boîte des paresseuses" d'Anita NAIK, c'est composé de 3 petits livres:
-Le corps de rêve des paresseuses(tout à fait indiqué pour nous!)
-La beauté des paresseuses
-La sexualité des paresseuses
Ca mérite d'être lu, je l'ai trouvé chez FRANCE LOISIRS mais je pense que ça se vend ds toutes les librairies.
Continue sur ta lancée.
MINOUCHETTE, je t'ai répondu sur le forum que tu as crée, "QQN DS LE 67-68"


MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 11-01-2010 à 14:05
fred on passe tous par la rassure toi et c est pour ca que lon est la pour s entraider le forum est la pour ca ne t inquiete pas on va faire un bout de chemin ensemble c est sympas minouchette

fred07 (25) répond Posté le 11-01-2010 à 08:56
merci les filles pour vos encouragements ca fait du bien je suis de nouveau motivé et je pense qu'on echappe pas au baisse de moral!!!je reprend aujourd'hui et sans ecart merci bonne journée a vous toutes

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-01-2010 à 08:10
BONbon je te le dit ici car sur l autre ligne il y a des filles moin motive je suis vraiment contente de te suivre !!j aie l impression de me lire a mes debut tellement tu es motive et tu comprend tres bien et vite la metode tu vas y arriver ca c est sur et certain comme moi je suis contente d avoir croiser ta route et d etre du 68 est encore une belle coincidence bise et amitiee minouchette

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-01-2010 à 08:08
FRED 07 aller acroche toi comme ta dit BONbon sur la ligne du 4/01/2010 on s acroche bien moi je suis une enciene du 5/09/09/ j aie perdu assez vite apres j aie pietinee sans faire d ecard et il y a eu les fetes bon 9klg quand meme en moin !!!il faut changer ces habitudes c est tout !!!!!et difficile a la fois !!!!mais si tu veux continuer il faut surtout pas alterner montignac et n importe quoi car il faut deux mois au corp pour suporter des ecard !!!!tu as raison aucun menu n est obligatoire si tu reste dans la metode defois je fais tout une journee sans graisse ou deux jours sans feculent ca depend de mes envie et pour les grignotage je tape dans les fruit sec et le chocolat noir 85%ca marche tres bien si c est 3heure avant un repas !!!ou 2h apres un repas !!!alors il y a pas de raison de ne pas s acrocher bise et courage a vous toutes a bientot minouche

BONbon (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 09-01-2010 à 20:23
Fred, ne lâche rien. au contraire, reprends ta liste , respecte à la lettre les menus, les ingrédients et les poids des aliments.
Je suis peut_être motivée mais je bave devant les enfants qui mangent des boules de Berlin au goûter, mon conjoint qui s'enfile une tablette de chocolat au lait après avoir englouti une assiette de pâtes-viande-sauce-fromage râpé et pain-morbier au dîner. Et moi? Soupe-wasa fibres-compote.
Mais ressaisis-toi et vas sur le forum de celles qui ont commencé le 4 janvier, j'en fais partie. Plein de conseils et envie d'afficher des résultats, alors forçément, ON S'ACCROCHE!
Courage, je suis ton parcours..