En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

La solititude précéde le grand saut (après le premier pas de l'inscription)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par EPICURE (60) Posté le 04-01-2010 à 19:22

J'arrive lundi prochain et en attendant je vous lis... C'est à la fois rassurant et effrayant. Effrayant car j'ai la frousse de me jeter sur le paquet de casse-croûte le premier jour et rassurant parce que je me dis qu'après tout, personne ne m'a obligé à me mettre dans ce foutu bazar. La compagnie féminine ne me dérange certes pas ( car en vous lisant j'ai déjà supposé que vous étiez aussi dans ce domaine, beaucoup plus courageuses que nous)cependant y-a-t-il un monsieur dans la salle qui a quelques longueurs d'avance sur moi et qui a su déjouer tous les pièges de suicide devant une rôtisserie la première semaine ? Histoire d'avoir l'espoir de garder toute crédibilité devant femme, fille et fils qui se demandent déjà, sourire en coin, qui de moi ou du soja remportera la bataille. Bref si un homme courageux marié à une femme de 55 kg qui n'a pas besoin de soja et qui tient le coup peut me donner une tape dans le dos, je suis preneur.
Vous aurez compris ce grand moment de solitude de l'avant-course que vous avez sûrement toutes et tous connu, non ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 16-01-2010 à 18:28
LE SISTO IL Y EN A PAS MAL DES HOMES DONT LAURENT UN ACIDU AUSSI ET MICHELon RECAMENT §§§§§§ ca me fait plaisir en tant que femme de voir que vous messieurs vous vous ocupe un peu de vous il y a pas de raison ce n est pas un monopol feminin et c est bien omme ca !!moiaussi au bout de 15semaines la prise de sang est bonne diabette stabilise ;triciglide diminue de moitie ;gamas au top !!!!!elle est pas belle la vie en plus -12KG TOUT VA BIEN CA REDEMARE APRES LES FETES MINOUCHETTE

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 16-01-2010 à 11:28
Salut

Je suis un homme, ben oui ça arrive ici... ;-)
Mais pas de femmes ni d'enfants mais une personne qui partage ma vie et qui m'encourage...

Voilà quand je me suis inscris j'avais comme objectif environ 16 kg à perdre et exiger par mon médecin (très gros soucis de triglycérides).

Je ne bois pas, je ne fume pas, donc c'était le poids à viser pour la santé.

Résultat au bout de 11 semaines : 7,5 kg de perdu et 60% de mauvais triglycérides en moins au dernières analyses...

Voilà qui me rassure et m'encourage...

Ceci dit, je n'oublie pas de me faire plaisir de temps en temps.

Donc le soja tu aimeras et tu en redemanderas pour ton unique bien. Sois curieux, va chercher les infos, demande nous, les recettes et astuces il y en a pleins surtout pour le soja justement...

A bientôt

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-01-2010 à 05:54
tbouchka tous on l air tres motives mais pourais tu ne pas conseiller de derver de la metode parceque tu perds quand meme ce n est pas le cas de tout le mode !!!!les pita non rien a voir dans ce regime saler ou non !!!!!le vin oui su tu as mange un peu avant !!! c est dejas assez difficile de changer nos habitudes pour ne pas faire croire que lon peu naviguer a sa guise sans faire de degats merci a toi minouche sulldrun eglantine ka epicue michelON MARIE FONCE ET SI TENIR C EST GAGNER LA BATAILLE AMITIEE MINOUCHETE

michelOne (NANTES, 44) répond Posté le 14-01-2010 à 08:23
EPICURE tu n'es pas seul Moi je dois perdre bcp plus que toi et je ne me décourage pas, surtout les We

tbouchka (st andré des eaux, 44) répond Posté le 06-01-2010 à 18:17
bon courage, tu verras, ça marche; je ne suis pas capable d'arrêter de grignoter, et le soir, je mange des pipas; j'en ai trouvé des pas trop salées; je maigris peut-être moins vite (je bois aussi du vin!), mais je crois qu'il est essentiel de trouver son propre équilibre (j'ai perdu 2kg en un mois de fêtes)

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 06-01-2010 à 09:38
ka je suis bien d'accord avec toi, c'est une très grande satisfaction et une fierté de réussir à atteindre son but Heuu peut-etre c'est un peu trop arreter de fumer + régime. En tout cas moi je serais pas capable. Je te trouve très courageuse

ka (13) répond Posté le 06-01-2010 à 07:50
epicure!un pseudo qui en dit long!! moi aussi je viens de faire le grand saut et croyez moi je vais aussi vers l'inconnu,non seulement je me suis arretée de fumer mais en + il va falloir que j'arrete de grignoter n'importe quoi!ça fait pas mal de frustration mais promesse faite devant mari et enfants alors...ex danseuse je ne croyais jamais en avoir besoin, mais les 6 kg sont là, alors, on y va, et je sais combien on sera fier de nous quand on aura réussi! vous pariez?

eglantine (57) répond Posté le 05-01-2010 à 22:01
ne pas oublier le sport !!afin d'avoir soi même des " tablettes de chocolat " .
bonne soirée !

EPICURE (60) répond Posté le 05-01-2010 à 21:27
Merci à tous pour vos messages d'encouragement. Je penserai à vous et à mes 15 kg à perdre quand je croserai à partir de lundi une tablette de chocolat !

eglantine (57) répond Posté le 05-01-2010 à 14:45
bonjour !courage , pas facile de changer les habitudes alimentaires .
tu as beaucoup de kilos à perdre ?
fais un tour sur les différents posts . ça te donnera des idées de repas que ta femme sera heureuse de te cuisiner car elle pourra manger la même chose .
je pratique comme ça avec mon époux (qui ne veut pas entendre parler de régime ( pourtant il en aurait besoin aussi ..)je cuisine montignac et je lui ajoute ses féculents favoris .
bonne fin de journée !