En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pas de changement de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ludi26 ( BOUJAN SUR LIBRON, 34) Posté le 19-04-2012 à 19:54

bonsoir, moi je suis contente car je sors de table sans avoir fin mais malgré tous les efforts (sport , pas d'excès, de grignotages ,suivi à la lettre tous le menu) je ne maigris pas au contraire je grossi ... je ne sais pas de quoi sa viens et sa me désole .
savez-vous se qu'il pourrai cloché?
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Damiele (Deux-Montagnes (Québec), 99) répond Posté le 17-11-2012 à 06:27
Bonjour, je vous lis religieusement et vous m'aidez beaucoup, c'est la deuxième fois que je fais la méthode. Je l'avais abandonnée la 1ere fois car, même en suivant a la lettre, je n'avais perdu que 2kg en 6 mois. Je prends beaucoup de médicaments dont des bêta bloquant. Sybille m'avait dit que ces médocs pouvaient causer problème au ralentissement de la perte de poids. Après bien des discussions avec mon cardiologue il a consenti a me changer la marque mais rien de plus.
J'ai repris la méthode et je me retrouve devant le même problème: après 11 semaines, je m'accroche a a peine un petit kilo perdu!!
C'est absolument frustrant et désespérant. La méthode, je l'aime, je la comprend et je l'applique a la lettre.Y-a-t-il parmi vous quelqu'un comme moi qui prend souffre de problèmes cardio-vasculaire, de diabète, de problème de glande thyroïde, d'hepatiteC
( due a une transfusion de sang contamine) et de cyrrhose du foie qui en a découle et qui du coup prend énormément de médicaments? Dites-moi si vos médicaments vous empêche de maigrir.
Merci a vous toutes et tous de la communauté Montignac, je vous trouve super.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 12-11-2012 à 08:13
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette nouvelle semaine ? :)

@Ghidas, super tout ça ! Tu es rendue à combien de kilos perdus depuis le début ?
@mamichelle, nous ne sommes malheureusement pas toutes égales face à la perte de poids, il ne faut donc pas paniquer : quelques kilos à perdre, c'est souvent moins rapide que qu'on en a 10 par exemple. Mais ce n'est pas impossible ! N'hésites pas à voir avec les diététiciennes du programme pour booster ta perte de poids (via la rubrique Outils puis Questions diététiques). Elles vont pouvoir te dire ce qu'il en est !
@Michelle, combien de kilos as-tu perdu pendant ces trois semaines ?
@Verlec, il ne faut pas attendre 7 semaines dans ce cas ! Il faut absolument que tu en parles avec les diététiciennes du programme, via la rubrique Outils puis Questions Diététiques. N'attends plus !
@Beamarie, allez courage :)
@Eleonor, combien as-tu perdu pour le moment ?

ghidas (rosieres en santerre, 80) répond Posté le 09-11-2012 à 15:14
Ecrivez ici vos commentaires. :D Moi je suis tout à fait satisfaite de cette méthode. Je ne fais pas toujours les recettes et ce que je n'aime pas je le remplace avec un aliment équivalent. Cela fait des mois que je mange de la façon montignac et je n'y pense même plus. Cela devient un réflexe au restaurant chez les amis en sortie et à la maison en famille. J'accepte peu les invitations du soir mais plutôt celles du midi et je sais ce qui est bon pour moi. Donc à force et au bout des semaines cela devient naturel et je crois aussi que la vie nous donne trop de choix alimentaires ce qui nous laisse un peu rêveur devant les rayons. Pensons avant et du temps de nos grands parents et nous saurons tous autant que nous sommes ceux qui le veulent vraiment adopter par pour quelques semaines mais pour toujours cette méthode saine et équilibrée montignac. Bon courage à vous tous et même si votre balance ne décole pas votre corpulation change, c'est le principal.
On est beau dans son corps quand on est bien dans sa tête. BON WEEK END


mamichelle (LA CELLE ST CLOUD, 78) répond Posté le 16-05-2012 à 10:37
Bonjour à toutes,

Je lis vos commentaires sur le poids et je dois dire que je suis assez déçue, certes je ne cherche pas à perdre 10 kgs, mais 3 à 4 kgs, et au bout de 2 mois après en avoir perdu 2, j'ai repris 900grs sans faire d'écart particulier. C'est frustrant. Cela dit j'ai 71 ans et le corps ne réagit sans doute pas comme lorsque l'on est plus jeune. Je continue quand même en espérant qu'avec le temps cela va marcher.
Bon courage à toutes et tenons bon

_p2864837_michele répond Posté le 16-05-2012 à 08:27
pour moi le programe me va bien, j'en suis à ma 3ème semaine je suis très motivée je perds du poids raisonnablement , jecuisine mes petits plats avec plaisir ,souvent l'occasion d'aller au restaurant je supprime le pain et les gros desserts dont je ne suis pas gourmande , je continue courage à tous MICHELE

verlec (verennes sur souzon, 36) répond Posté le 15-05-2012 à 10:41
:( JE :( ne comprend je stabilise depuis 7 semaine sa m enerve

beamarie (CAMPLONG D'AUDE, 11) répond Posté le 10-05-2012 à 12:09
Bonjour,
Pour moi poids stable cette semaine mais il est vrai que j'ai fait quelques écarts.
C'est dur de garder la motivation.... allez on va y croire et continuer pour les perdre ces "fichus" kilos en trop..
Courage à tous

LojuManu (59) répond Posté le 04-05-2012 à 09:07
tu as plusieurs sortent de tofu, en revanche il faut le cuisiner sinon c'est loin d'être agréable au goût.


GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-05-2012 à 21:23
le tofu c'est du soja et tu peus l'accomoder de plusiers façon bises!!

legemeaux (MEURSAC, 17) répond Posté le 02-05-2012 à 17:52
qu'est ce que le TOFU?
LEGEMEAUX