En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pas de changement de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ludi26 ( BOUJAN SUR LIBRON, 34) Posté le 19-04-2012 à 19:54

bonsoir, moi je suis contente car je sors de table sans avoir fin mais malgré tous les efforts (sport , pas d'excès, de grignotages ,suivi à la lettre tous le menu) je ne maigris pas au contraire je grossi ... je ne sais pas de quoi sa viens et sa me désole .
savez-vous se qu'il pourrai cloché?
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

eleonoredelatour (St Malo, 35) répond Posté le 01-05-2012 à 12:18
pour moi c'est pareil mais je vois ma silhouette changer (dans le bon sens bien sur) c'est la deuxième fois que je fais ce régime et la première fois ça avait été identique : par contre quand le poids va commencer à diminuer ça va plus s'arrêter !!! j'avais perdu 8 kg sur 6 mois ....hélas quand j'ai laissé la méthode et ai recommencer à mal manger j'ai tout repris ....en plusieurs année...bon courage

dusabe (toulouse, 31) répond Posté le 01-05-2012 à 11:03
merci et courage et à samedi

dusabe (toulouse, 31) répond Posté le 01-05-2012 à 11:03
merci et courage et à samedi

adonis2005 (Peroy les Gombries, 60) répond Posté le 30-04-2012 à 12:43
Moi j'ai beaucoup perdu les premieres semaines et puis ... depuis deux semaines plus rien voir j'ai repris un kilo ... c'est sur que c'est decourageant mais je pense que notre corps a besoin de faire des palliers parcequ'il voit qu'on lui enleve un certain "comfort/bien etre" ... allez courage!!! :-q

_369232_vivi (schoelcher, 97) répond Posté le 30-04-2012 à 12:14
bon courage, il ne faut pas baisser les bras, moi aussi j'avais pris du poids, mais là je les ai perdu, il faut savoir se donner le temps, car c'est sur la durée qu'on perdra tous nos kilos, big up bisou

dusabe (toulouse, 31) répond Posté le 29-04-2012 à 21:35
courage

dusabe (toulouse, 31) répond Posté le 29-04-2012 à 21:35
bonjour, une semaine pas cool, j ai pris 2 kg, c beaucoup, mais je ne baisse pas les bras, on verra samedi prochain, bon courage

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-04-2012 à 10:58
Bonjour Ludi, as-tu consulté les diététiciennes à ce sujet ? Tu peux les contacter via la rubrique "Outils", puis "Questions diététiques" afin qu'elles puissent te donner des conseils diététiques :)

Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Sybille Montignac, je vous donne rendez-vous ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

LojuManu (59) répond Posté le 21-04-2012 à 21:00
C'est très courant chez des personnes qui font des régimes à répétitions.
lls prennent et se relâchent (le yoyo), c'est pour ça que les magazines nous abreuvent d'articles au Printemps.
On dit que le corps à une mémoire, vous l'avez privé donc il a retenu la leçon comme une claque.
Comme quoi l'humain ne peu pas TOUT gouverner comme il le veut et le prétend !.
Comme disent les autres il faut du temps.
bon courage

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 21-04-2012 à 18:55
Moi, c'est pareil. Je ne maigris pas, malgré que je ne fais pas d'écart et que je fais beaucoup de sport (minimum 1 heure/jour).

Je ne perds pas des centimètres non plus, au contraire, j'ai pris un peu.