En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Disparition du groupe 'j'ai commencé le 25 janvier'

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue-Cerise (lirac, 30) Posté le 02-03-2010 à 19:02

Nous sommes nombreuses a être intervenues pour récupérer notre forum et dans cette attente. qu'en dites-vous! voulez-vous venir discuter sur celle-ci?
Je vous y attend!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (76) répond Posté le 04-03-2010 à 15:21
Chef ! C'est réparé !!!

tortue-Cerise (lirac, 30) répond Posté le 04-03-2010 à 15:18
Allez Rosalie!! le 25 perdu!! le retour!! Si la charge est trop lourde? pourquoi ne pas supprimer certains forums qui n'ont pas été consultés depuis décembre? pour autant que certaines internautes se sont dispatchées ailleurs! pouah!! ça me gonfle!! et c'est pas recommander pour mon régime! comment je vais honorer ma promesse du câlin-virtuel ce soir ??

Rosalie (76) répond Posté le 04-03-2010 à 15:10
Ca y est : les quatre forums ont de nouveau disparu...

clemeric (13) répond Posté le 04-03-2010 à 15:09
C'est trop nul ce forum qui disparait a ca guise heureusement nous avons notre point de ralliement, bonne apres midi pour moi pas de velo mais menage cette aprem lol


tortue-Cerise (lirac, 30) répond Posté le 03-03-2010 à 14:31
OH!!! Niva!! mon amie de galère!! je te croyais absente la semaine alors j'attendais samedi pour notre correspondance hebdomadaire.
Par acquis de conscience j'ai fouiné jusqu'à découvrir que nous n'étions pas les seules a perdre 1g/jour et de surcroit il semble que nous sommes toutes de la promotion du 25 janvier, alors un délire c'est installé sur ce forum (disparu depuis hier) mais de retour sur cette nouvelle ligne.

tortue-Cerise (lirac, 30) répond Posté le 03-03-2010 à 14:15
Au fait j'ai un scoop!!!
" la sole et les légumes vapeur de ce midi eh bien!!! C'EST PAS BON!!
De surcroit pouhhh! difficile de laver les poêles dans lesquelles les soles ont griller!ben oui! vue la taille des monstres j'ai du en utiliser 2! et celles là n'ont pas de revêtement anti-adhésif! qu'elle galère! enfin j'peux m'estimer heureuse puisque nous n'étions que deux ce midi! mais tout de même la prochaine fois je prendrai des filets! et en plus j'ai faim!! j'm'attaquerai bien tout de suite aux lentilles de ce soir??? allez j'y réfléchi 30 secondes?

tortue-Cerise (lirac, 30) répond Posté le 03-03-2010 à 14:04
Bon et bien c'n'est pas la maladie "d'Alzeimer" mais a force de me répéter j'ai comme un doute!! car mon message est de nouveau ressorti une deuxième fois. Tortue-Rosalie nous sommes en osmose! ce qui tombe sous le sens pour un capitaine et son lieutenant.
Bonjour Mireille! contente de te retrouver! hier ce fut le délire a travers la lenteur de notre perte de poids alors nous fûmes comparées aux tortues et de fil en aiguille l'une d'entre-nous se demandai quel était le cri de cet animal et il devint "ninjette" ( ninja au féminin) c'est bien connu le male c'est "UN tortu" et la femelle " une tortuE"
En prenant les sujets a la volée, il est normal que tu en perdes ton latin. Ceci est un bref récapitulatif et pour en apprécier toute la finesse il nous faudra attendre que le sujet " j'ai commencé le 25 janvier" réapparaisse sur nos écrans puisque nous sommes nombreuses a en avoir fait la demande auprès de l'équipe MM.
Bien a toi.

tortue-Cerise (lirac, 30) répond Posté le 03-03-2010 à 13:38
Ouiiii! en effet je l'ai lu! merci Rosalie, Dany66 a raison de te nommer lieutenant des tortues dont le cri " ninjettes" est a faire blémir le roi de la forêt et ses acolytes!
Alors félicitations Gaelle tu as résisté a la tentation et c'n'est pas une mince affaire! tu as du cran !
A force de penser " bouff" j'ai l'estomac dans les talons, il me faut aller savourer ma sole et mes légumes-vapeur! a toute!!!

mireille pallandre (38) répond Posté le 03-03-2010 à 12:35
bonjour toutes mes petites tortues ninja.
je suis bien là ne vous en faîtes pas ,je vous surveille je fais de gros bisous à Kochise er à perle de rosée.
nous allons nous réunir pour le grand conseil .
je mélange tout :les ninjas et les sioux mais comme vous parlez de grand chef alors j'ai cru qu'on avait débarqué dans une réserve indienne.
.
la vieille (moi) elle bat la générale

Niva (14) répond Posté le 03-03-2010 à 12:28
Bon, je viens de retrouver le groupe du 25 janvier et que vois-je ou que lis-je? mon amie Cerise est passée leader!!!!!!Bravo pour ta promotion, mais je constate que ton envie de Paris-Brest est toujours là je t'avais pourtant conseillé de rester à quai.....hum pas facile de gérer ses envies de gourmandise,enfin si pour garder ta place de leader il faut veiller au grain, Tortues nous sommes mais Lièvres nous deviendrons à en croire MM alors courage nous les aurons ces kilos M'enfin...