En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Y-a-t-il quelqu'un du 78?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lyne75 (Le vesinet, 78) Posté le 17-01-2013 à 13:38

Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un proche de St Germain en Laye, pour éventuellement faire de la marche? Merci de votre réponse.
A bientôt!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 10:01
Un grand bravo à toi Manrese, je te félicite !

manrese (st germain en laye, 78) répond Posté le 04-03-2013 à 07:33
Bonjour Lyne.
Je suppose que tu n'as pas eu le temps ni l'envie peut-être de marcher sur la terrasse de St germain. J'ai la chance d'avoir perdu prés de 8 kilos. Cela me donne un pêche d'enfer.(si toute fois on a la pêche en enfer!!!)
Je suis toujours à ta disposition pour marcher Sauf le week-end prochain où je serai en Avignon. D'ailleurs je crains les dérapages! Sur trois jours ça va faire mal. Car j'en ai fait un d'une soirée et j'ai mis plus de 10 jours pour voir ma ligne de poids redescendre. Je suppose que tu es en vacances puisque les enfants y sont.
Bonne et belle journée à toi.Manrese.


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-02-2013 à 10:05
Comment s'est passée la rencontre alors ? :)
@Lyne, tu vas mieux alors ?

lyne75 (Le vesinet, 78) répond Posté le 05-02-2013 à 17:38
Bonjour Manrese,

Ça va beaucoup mieux aujourd'hui ! Moi, j'ai perdu 4 kg en 3 semaines, je suis super contente, pourvu que ça dure. En tout cas félicitation pour ta perte de poids, je suis admirative!!! Bonne semaine, et pas de problème, je t'envoie un petit mail dès que j'ai un moment pour marcher. À +

manrese (st germain en laye, 78) répond Posté le 04-02-2013 à 08:11
Bonjour Lyne! Effectivement il faisait très beau hier matin sur St Germain.
L'éssentiel est que tu sois en forme par affronter cette semaine.
En tout cas j'ai perdu 5 kilos depuis le jour où j'ai commencé la Méthode Montignac.( 3 jours avant le "vrai début")
Fais-moi signe quand tu voudras marcher avec moi et d'autres peut-être.Brigitte.


lyne75 (Le vesinet, 78) répond Posté le 03-02-2013 à 11:32
Merci Manrese, c'est bête, je viens de me lever car j'ai passe une mauvaise nuit, et j'ai vu qu'il faisait beau, c'est dommage!
À+

manrese (st germain en laye, 78) répond Posté le 02-02-2013 à 21:13
Bonsoir Lyne. Je viens d'avoir ton message. Tant pis ce sera pour une autre fois mais surtout soigne toi bien.Brigitte.

lyne75 (Le vesinet, 78) répond Posté le 02-02-2013 à 20:54
Bonjour Manrese,

Je suis désolée mais je crois que j'ai attrapé la gastro de ma fille, et ça me fatigue. J'espère que tu auras le message à tps, toutes mes excuses, je suis vraiment vraiment désolée. Si t'es toujours d'accord je pourrai dimanche dans trois semaines, car la semaine prochaine c'est mon anniversaire et le w-end d'après celui de mon fils.
Lyne

lyne75 (Le vesinet, 78) répond Posté le 01-02-2013 à 16:09
Bonjour Manrese,

Ok! Alors à dimanche, d'ici là, passes un bon week-end.
Lyne

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 08:34
Super, une rencontre qui s'organise ! :D N'hésitez pas à prendre des photos pour nous faire profiter également !