En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

manger du chocolat noir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sandrinebibiche1 (HAUBOURDIN, 59) Posté le 14-05-2013 à 13:58

puis je manger du chocolat noir et si oui combien je peux en manger et est ce que je peux en manger tout les jours
merci
sandfrinebibiche1
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 06-06-2013 à 16:14
Bonjour à toutes les chocovores : 100 % Constanza, non, ça n'existe pas, c'est effectivement alors de la poudre de cacao ! 99 % Oui ! ça existe et c'est pas bon ! jusqu'à 85 % ça va !
Du cacao avec du lait d'amandes ou de soja + agave ou stévia ( et un peu épaissi au micro ondes ) c'est vrai c'est bon !!

Dis, Janou, c'est trop dur cette tablette ( il m'est arrivé quand mes filles étaient petites d'acheter chez un grossiste des tablettes de chocolat à pâtisser de 5 kgs !!!!!!!!!!!!!!!!! ) Qui dit mieux ? Janou ???? ;) ;) ;)

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 06-06-2013 à 15:39

coucou tout le monde, j'aime bien venir faire un petit tour par ce petit coin de gourmandise
il est vrai que le 85% est fort mais on en mange moins et personnellement je savoure mieux les carreaux et je m'en accorde
2 , si c'était autrement j'en mangerais bien plus
bisous les chocolattes :x
je vous envoie une petite pomme d'amour chocolatée

Malene7 (Pléhédel, 22) répond Posté le 06-06-2013 à 11:08
Bonjour !
C'est vrai que cette photo est tellement tentatrice qu'elle devrait être interdite sur le forum ! ;)

J'adore aussi le chocolat, même le 85 !
J'ai tenté le 99 et le 100, c'est spécial, j'ai fini les tablettes comme abi, en petits morceaux sur des pommes cuites au four... :x

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 06-06-2013 à 10:55
Oh, terrible ta photo Janou! :P Tu nous mets ça sous les yeux...puis tu nous dis de pas dépasser les 3 carrés! :-S
Bon, il me reste plus qu'à goûter le 85 alors!

janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 05-06-2013 à 18:18

Coucou,

Effectivement le chocolat à 72 % est un délice, le 85 % va bien avec du café mais le 99 % c'est dur !

Pourtant je suis une "grande amatrice de chocolat noir" !!!!!!!!!!!!!

Attention les filles c'est 3 carrés par jour qu'on peut exceptionnellement doubler ..............

Biz à plus.



Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 05-06-2013 à 17:25
Ouah, 100%, je ne savais même pas que ça existait....Je ne sais pas si j'aimerais.
@ Abbi, oui, le choc dans une pomme, c'est une bonne idée. Je vais essayer!

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 05-06-2013 à 09:21
Bonjour,
Je peux vous dire que le chocolat noir 100 0/0 c'est difficile à avaler. Je vais essayer avec sirop d'agave.
Bonne journée. :x

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 04-06-2013 à 22:34
Bonsoir,

Le cacao 100% avec du lait d'amandes et un peu de sirop d'agave, c'est super bon. On peut aussi le transformer en entremet en intégrant de l'agar agar.
En tablettes, le 90 % de lindt est bien.
Avis aux gourmandes! Comme moi...

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 04-06-2013 à 15:52

100% cacao ce doit être costaud je prend du 85 j'aime bien mais mon mari moins et il en mange moins c'est le but pour que mes tablettes dures plus longtemps ;)
bonne journée tout le monde et bon chocolat

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 04-06-2013 à 15:43
Bonjour,
Au sujet du chocolatje viens d'acheter le livre du dr f. Saldmann qui préconise 30 gr de chocolat noir 100 o/o cacao, qui aiderait à la perte de poids. Je dois dire que c'est qd même amer. Je mets toutes les chances de mon côté. Bonne journée à toutes. =((