En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

mon problème = le petit déjeuné

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par doudoudebo (saint aubin les elbeuf, 76) Posté le 17-05-2013 à 17:54

Moi le matin, rien ne passe à part mon traditionnel lait/pain et jus d'orange. Que faire sans nuire à la méthode??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

frison60 (Margny-lès-compiègne, 60) répond Posté le 20-05-2013 à 10:04
Bonjour,

Je viens de commencer la méthode, et moi aussi j'ai du mal à me forcer à manger le matin... Il faut que je prenne plus de temps et de nouvelles habitudes ! Pas facile ! Bon lundi de Pentecôte à tous ! :P

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 19-05-2013 à 15:33
Tu peux aussi acheter du pain intégral en magasin bio. Et effectivement, mieux vaut remplacer le lait par un substitut végétal idéalement, mais dans son chat, Sybille disait que ceux qui ne pouvaient s'en passer, pouvaient en consommer un peu.
Mais plus de produits laitiers au lait de vache (yaourts, lait, fromages qui ne sont pas à pâte dure) pour le reste de la journée alors...

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 17-05-2013 à 22:34
Bonsoir,

Attention cependant au sucre de canne souvent présent dans le lait d'amandes du supermarché. On en trouve en magasin bio au sirop d'agave. Comme pour tous les aliments, il faut prendre l'habitude de vérifier les ingrédients qui les constituent.

Bon week end

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 17-05-2013 à 19:21
bonsoir
tu pourrais remplacer le lait par du lait d'amande (en super marché) le pain de montignac ou des wasa avec une petite cuillérée de confiture au fructose et un fruit
bonne soirée