En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

baisse de morale !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par syldep (ERMONT, 95) Posté le 30-01-2013 à 17:08

j'entame ma troisième semaine et là rien de perdu !! dur dur !!alors que la première j 'avais perdu 2KGS 500 la deuxième 500 grammes alors que je suis le programme correctement !!j 'aurais voulu savoir si vous aussi cela vous est arriver et comment remédier à ça on vient de me découvrir un diabète et il est urgent que je perde du poids ,j'ai aussi une autre question sur le programme il parle de poids sec comment calcule t’ont le le poids cuits car je crois que je me me suis plantée j'ai rajouter le double
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 27-03-2013 à 23:12

Le coup dur est passé et je reprends espoir.... même si pour le moment rien de nouveau sous le soleil mais j'ai bien discuté sur le forum et ca m'a fait du bien.
Allez les filles ...courage 0on les aura ces Kilos
Bises à toutes :D

goldo (ROUVROY, 62) répond Posté le 24-03-2013 à 16:19
;) ne jamais abandonner car si on a fait beaucoup de régimes avant il faut laisser le corps se refaire et moi je suis à 44 semaine et j'avais perdu 9 kg et j'ai repris 5 mais je ne me décourage pas continuez et le résultat se verra , moi je fais du sport en même temps bon courage à toutes

evanenzo10 (le mans, 72) répond Posté le 24-03-2013 à 11:37
Merci Marihelbay pour tes encouragements mais il est vrai que le moral est plutôt en chute libre là pour le coup!!! @-)
J'espère les vaincre ses kilos pour moi bien sur mais aussi pour que mes enfants soient fiers de moi un jour....

Bonne journée et bon courage à tout le monde car je confirme que les régimes, les privations sont un travail de longue haleine et ne sont jamais simples à gérer au quotidien!!!

cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 23-03-2013 à 19:26
Oui Nadine, les anti inflammatoires ne riment pas avec maigrir. J'en ai pris pendant plus de 6 mois après un accident de voiture qui m'avait mis le dos en miettes. si c'est temporaire, ne t'inquiète pas dès que ton traitement sera fini , la perte de poids s'amorcera.
Bon courage

NADINE_451 (st quentin, 02) répond Posté le 23-03-2013 à 16:31
bonjours . j'en suit a ma 3eme semaine la premiere j'ai perdu 1kg600 'la 2eme rien mais je prend des anti -imflamatoires et la 3eme 500gr .je me demande si les medicaments empechent de maigrir .merci de me répondre si vous savez.. bon courage a toutes


cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 23-03-2013 à 13:57

Bonjour .
Je suis effondrée!!!!!!!!!!!!

Baisse de moral aussi. Je suis à ma 22e semaine et j'ai repris 3kgs sur les 5 perdus. Comprends pas. j'ai été exemplaire cette semaine et j'ai pris un kilo....bon , c'est quoi le problème :((
J'attends la réponse de Sybille à ma question diététique.Je suis à 2 doigts d'abandonner . Les autres programmes que l'on me propose ne me plaisent pas. Je vais peut être me retourner vers une diététicienne que je verrais en chair et en os et avec qui un vrai dialogue pourra s'installer car le MM manque cruellement de personnalisation
Bon courage à toutes



marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 23-03-2013 à 10:22

bonjour evanenzo10 ceci m'est arrivée aussi
j'ai même repris
je pense qu'il faut laisser le corps s’habitué à se changement d'alimentation
allez courage , nous allons les vaincre ses kilos
et à nous les petits maillots bonne journée


evanenzo10 (le mans, 72) répond Posté le 23-03-2013 à 10:13
Bonjour,

J'ai commencé le programme il y a 3 semaines et là après ces semaines sans aucun écart rien de perdu!!! Découragée car la 1ere semaine j'avais perdu 2.3 kg et la 2eme semaine 700g donc baisse de moral également!!! J'espère que tout va s'amorcer dans les semaines à venir car je ne suis pas au bout de ma perte de poids.... Bon courage à toutes!!!!

jeff49 (saint mathurin sur loire, 49) répond Posté le 23-03-2013 à 06:22
bonjour, moi aussi j'ai perdu beaucoup la premiere semaine environ 2kg 500 puis arrivé en 3eme semaine je n'ai perdu que 500grs mais il faut garder confiance et continuer , bon courage

isdel (49 ans, 59) répond Posté le 22-03-2013 à 22:39
bonsoir moi j'ai fait l'inverse je n'ai pas perdu la 1er semaine, j'en ai parler a une personne de chez Montignac je vais passer à ma 4eme semaine je suis a -2 kg je mange beaucoup de poisson j'adore ça, je ne suis pas vraiment le régime à la lettre "j'entends pas là que je ne suis pas leurs recettes" mais je suis leurs conseille, je mange pas mal le matin le midi normal je n'ai pas de fringale entre deux et le soir vraiment léger et je dois dire que je me sens bien
courage
isa