En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

baisse de morale !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par syldep (ERMONT, 95) Posté le 30-01-2013 à 17:08

j'entame ma troisième semaine et là rien de perdu !! dur dur !!alors que la première j 'avais perdu 2KGS 500 la deuxième 500 grammes alors que je suis le programme correctement !!j 'aurais voulu savoir si vous aussi cela vous est arriver et comment remédier à ça on vient de me découvrir un diabète et il est urgent que je perde du poids ,j'ai aussi une autre question sur le programme il parle de poids sec comment calcule t’ont le le poids cuits car je crois que je me me suis plantée j'ai rajouter le double
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 09:58
Bonjour Tinec, suis-tu bien les menus qui te sont envoyés ? C’est important de bien les suivre. Tiens moi au courant !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-02-2013 à 17:07
désespérez pas !!!! il y a des hauts et des bas ...il faut continuer !!!!!! bon courage !!!!

tinec30 (archennes, 13) répond Posté le 23-02-2013 à 14:35
3 ème semaine et après avoir perdu j'ai repris mais moral dans les talons ,il faut absolument que je me reprenne.
c'est l'après midi que je craque suis à la recherche de bonne idée
bon week end

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-02-2013 à 10:16
Merci pour ton témoignage Levrier :) Où en es-tu dans ta perte de poids ?
@Sylep, tiens nous au courant !

levrier (fontaines, 71) répond Posté le 04-02-2013 à 13:07
J'en était au même stade semaine 3 pas de baisse de poids , un peu frustant quand on suit la méthode et la tentation de craquer et grande (puisque ça ne sert à rien tous ces efforts laissons nous tenter), mais j'ai tenue bon et 4me semaine la baisse est de nouveau amorcée ouf ça fait du bien.il parrait qu'il y a des paliers alors courage et surtout ne perd pas la motivation


mllm (Charolles, 71) répond Posté le 02-02-2013 à 11:53
Bon courage, Syldep :x

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 08:34
Bonjour Syldep, si tu n'as rien perdu cette semaine, n'attends plus et contacte directement les diététiciennes du programme, qui sont les seules à vraiment pouvoir t'aider en fonction de tes besoins et de ton profil. Tu peux les contacter directement via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques".

Tiens nous au courant :)

60130domi (BULLES, 60) répond Posté le 31-01-2013 à 15:05
Bonjour, je suis à la quatrième semaine et au lieu de perdre j'ai 1kg en plus, la diététicienne me conseille de manger plus de poissons cuit au court bouillon ou en papillote.
Pour le poids des aliments , nous pouvons manger à satiété donc c'est bon .
Courage
Domi

genny-45 (SAINTE EULALIE D OLT, 12) répond Posté le 30-01-2013 à 20:00
Bonsoir,

J'ai le même problème mais moi j'ai attaqué depuis le 5 novembre 2013. Bon courage :