En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Très brillant forum !!!! Bonjour la fonctionnalité !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Calendula (45) Posté le 02-02-2009 à 19:04

J'ai commencé le programme le lundi 26, j'ai donc pu profiter du furom 2 jours, depuis rien ne fonctionne:
"je commence lundi" 0 sujets accessibles sur 8
"mes 1ères semaines" 6 sujets accessibles sur 23
"moral et motivation" O sujets accessibles sur 7
"question sur la méthode" 7 sujets accessibles sur 27
"outil de coaching" 2 sujets accessibles sur 11
ça commence à vraiment m'énerver de voir que depuis que nous signalons les pbs rien n'est résolu !!!!
Je suis très en colère, j'ai de plus en plus l'impression que l'on se moque de nous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Calendula (45) répond Posté le 03-02-2009 à 16:36
Si cela peu aider dans vos recherches, je viens de faire une découverte.
Lorsque je veux acceder au forum par ma messagerie, depuis par exemple la session que j'ai reçu ce matin, je n'ai quasiment pas accès au forum.
Par contre, si je vais d'abord dans mes "favoris" où j'ai selectionner le site depuis que je suis adhérente, et bien cette fois j'ai accès à tous les posts du forum. Enfin !!!
Calendula

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-02-2009 à 15:06
Bonjour à tous, je suis vraiment navrée de constater que certains ont encore des problèmes avec le forum car moi même, je n'en ai plus et j'en ai discuté avec le support technique qui n'a pas constaté d'anomalies particulières. Ne vous inquiétez pas, nous allons continuer à mener l'enquête...

michoulinette (31) répond Posté le 03-02-2009 à 13:26
moi non plus je n'ai pas de soucis avec le forum seul le bilan hebdo non dispo

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 03-02-2009 à 12:45
moi non plus j'ai auqun soucis avec le forum ,seul le bilan hebdo qui n'est pas dispo, j'accede a tout ,courrage a tous ca bien rentrer dans l'odre.armelle du coup toi tu aparait 3 fois de suite hihihii

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 03-02-2009 à 12:13
J'étais absente toute la semaine dernière et je me rends compte avec DEPIT, moi aussi, que la plupart des rubriques du forum sont inaccessibles.
REPAREZ LE PLUS VITE POSSIBLE LES BUGS sinon je crains que nous ne soyions plus d'un/une à résilie notre abonnement.
Ca serait dommage, car ce forum nous aide, et il est TELLEMENT BIEN QUAND CA MARCHE !!!!
Allez, un p'tit effort le Webmaster !!!
Armelle

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 03-02-2009 à 12:11
Je n'étais pas là de toute la semaine denrière et je remarque aussi avec DEPIT que la majorité des sujets du forum ne sont pas accessibles. MERCI DE REPARER TOUS LES BUGS AU PLUS VITE sinon je crains que vous ne perdiez des adhérent(e)s !!!
Ca nous manque.
Or, c'est ttellement bien quand ça marche.
Ellez, un p'tit effort !!!!
Armelle

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 03-02-2009 à 12:10
Je n'étais pas là de toute la semaine denrière et je remarque aussi avec DEPIT que la majorité des sujets du forum ne sont pas accessibles. MERCI DE REPARER TOUS LES BUGS AU PLUS VITE sinon je crains que vous ne perdiez des adhérent(e)s !!!
Ca nous manque.
Or, c'est ttellement bien quand ça marche.
Ellez, un p'tit effort !!!!
Armelle

emma (49) répond Posté le 03-02-2009 à 10:26
moi aussi je n ai plus acces au forum et apres contact il me renvoie seulememnt les codes d acces alors que j'ai adresse les pages ecran de refus d'acces au forum
qui doit on contacter pour avoir une réponse correcte


Calendula (45) répond Posté le 03-02-2009 à 08:15
Merci de soutenir ce post en esperant qu'il aura un impact sur la resolution des pbs !
tu vois Chrysalide je n'ai pas de pb d'ordi ni de connexion internet, je ne suis pas stupide à ce point !
Bon courage à toutes celles qui n'ont pratiquement accès à rien sur ce forum, car malheureusement ce n'est pas très constructif pour nous tout cela, et cela ne correspond ni à mes attentes ni au prix payé !!


guyomtel (69) répond Posté le 03-02-2009 à 07:33
pour moi aussi c'est comme ça , et c'est pénible de cliquer et de ne rien voir , si nous venons sur ses forums c'est parce qu'on en à besoin , en tout cas ça m'aide à ne pas craquer.c'est très enrageant de voir que rien n'est solutionné depuis !!!