En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Très brillant forum !!!! Bonjour la fonctionnalité !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Calendula (45) Posté le 02-02-2009 à 19:04

J'ai commencé le programme le lundi 26, j'ai donc pu profiter du furom 2 jours, depuis rien ne fonctionne:
"je commence lundi" 0 sujets accessibles sur 8
"mes 1ères semaines" 6 sujets accessibles sur 23
"moral et motivation" O sujets accessibles sur 7
"question sur la méthode" 7 sujets accessibles sur 27
"outil de coaching" 2 sujets accessibles sur 11
ça commence à vraiment m'énerver de voir que depuis que nous signalons les pbs rien n'est résolu !!!!
Je suis très en colère, j'ai de plus en plus l'impression que l'on se moque de nous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fleurevelyn (25) répond Posté le 02-02-2009 à 22:51
non ,cela ne vient pas de ton ordi ,car moi aussi je me trouve dans ce cas la ,plus aucun accès à aucun forum !!moi aussi la colère monte et je crie à l'arnaque au prix ou l'on paie la prestation!!!faites aussi rapidement que vous avez encaissé le chèque de réglement !merci !

Calendula (45) répond Posté le 02-02-2009 à 22:33
Tu as de la chance, mais je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Chrysalide (69) répond Posté le 02-02-2009 à 21:18
C'est bizarre, moi je n'ai jamais eu aucun problème sur le forum pourtant j'y vais très régulièrement (3 fois par jour au moins!). Est-ce que ça ne viendrait pas de ta connexion internet ou de ton ordi??!!