En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

club du 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par evy (13) Posté le 17-02-2009 à 16:35

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir des témoignages de ceux qui comme moi ont commencé le 16 février. Est ce que ça va ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 26-02-2009 à 11:13
coucou tout l'monde
ne baissez surtout pas les bras...
nous voulons toutes des résultats rapides, mais c'est sur le temps que sa paie, de toute façon on ne gagne rien à remanger comme avant, donc persévérons...
j'ai perdu 1kg la 1ère semaine, je me sens moins ballonée et surtout j'ai retrouvé un transit normal, ce que je n'ai plus eu depuis bien longtemps.
je ne respecte pas les menus, mais je reste dans la méthode, cad choix des bons aliments
mon déjeuner ce midi : sardine à l'hule d'olive - filet mignon de porc avec flageolet à la tomate - 50 gr leerdamer + 1 carré de chocolat noir 85% avec un décaféiné

allez on va y arriver, ca marche pour nous aussi, seulement il faut etre patient...

bisous à tous

annie

linfla (26) répond Posté le 26-02-2009 à 05:08
Bonjour à toutes, j'ai commencé aussi le 16.

1 petit mot d'encouragement:ma soeur qui suis le programme en même temps que moi à deja perdu 2.4kg en 5 jours!
Pour moi c'est un peu plus compliqué car je suis enceinte alors la balance ne baisse pas trop, par contre je n'ai rien pris alors que je rentre dans mon 4 eme mois, ce qui est deja pas mal.J'ai donc décidé de ne concidéré que la balance du gyneco une fois pas mois, car à la semaine mon poid varie un peu plus ou un peu moins à 300g prés, ce qui est un peu décourageant.En plus en toute honneté nous avons féter l'anniversaire d'une amie chez moi ce week-end, il y a du monde tout le temps et des extras et des envies!
Je repars trés motivée cette semaine et espére qu'il en soit de même pour vous...voyez le résultat de ma soeur...encourageant!

evy (13) répond Posté le 23-02-2009 à 10:51
Bonjour au club du 16.
pour répondre à Nana, personnellement j'ai choisi de ne pas me peser cette 1ere semaine, j'attends encore une semaine, car le corps mets parfois du temps à réagir, surtout n'abandonne pas, persiste dans tes efforts, ça va finir par payer. Les repas sont équilibrés, c'est bon pour notre corps, et félicitations à celles qui ont commencé à perdre.!!!!!!

nana (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 23-02-2009 à 10:36
bonjour AU CLUB DU 16/2. bilan de la semaine -O kg !!! même pas perdu 500 g alors que je suis les menus à la lettre et du sport tous les jours ! je ne comprends pas ! quelqu'un a t il des infos ? je ne vous raconte pas les commentaires de mes proches !!

camille65 (65) répond Posté le 22-02-2009 à 01:42
Bonjour, première semaine presque finie quelles sont vos impressions? De mon côté après la pesée de ce matin j'ai perdu 1 kg,et une moral d'acier. les premiers jours mon entourage au restaurant (je travaille dans une brasserie) rigolait en me voyant avec mes petits plats et aujourd'hui ils sont stupéfaits des résultats. Voila pour ma part.Gardez votre motivation les repas de la semaine prochaine ont l'air pas mal.
bon courage a vous toutes

nana (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 20-02-2009 à 10:55
Bonjour au club du 16, j'en fais partie. Pour le moment, tout va bien, les menus et les plats sont agréables et copieux ! je suis tout à la lettre j'espère tenir ce week end (c'est le cap le plus difficile) pour le moment je ne ressens rien au point de vue physique. J'attends la pesée du lundi matin. bisous à toutes et courage !!

Vivi (85) répond Posté le 20-02-2009 à 10:41
Bonjour, je fais également du club du 16 février. Le forum, c'est nouveau pour moi, car jusqu'à présent, j'ai toujours été seule dans mes régimes. Le fait de partager ensemble les sensations est vraiment sympa ... pour ma part, j'ai perdu 2 kilos, et c'est la première fois que je suis la méthode Montignac. Pas de frustation ni de fringale, pour l'instant,mais un sentiment de bien-être
Bonne journée à toutes et à +


pacha (34) répond Posté le 19-02-2009 à 18:43
Bonjour, moi aussi j'ai commencé lundi 16 et pour l'instant ça va, à part que je n'ai pas encore trouvé de pain intégral ds mon coin et que j'ai des fois du mal à savoir comment remplacer un aliment que je n'aime pas, je suppose que ça viendra avec le temps... bon courage à tous le monde!

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-02-2009 à 18:05
salut a toutes le club du 16 02 POUR MOI CA VA mais je connaissais deja la methode et du coup ma reel date de debut est le 0102 et la je suis a -2 kg ca marche et j ai degonfle aussi plus de sensation de fringale et surtout meilleur mine voila il m en reste encore ce n est pas fini alors bon courage a
toures

evy (13) répond Posté le 19-02-2009 à 11:56
Bonjour Camille, merci d'avoir écrit. J'ai donc commencé aussi le 16 février. Quand je mange chez moi, je suis les menus à la lettre pour éviter de faire des erreurs et je trouve que les menus sont assez simple à préparer, mis à part qu'il faut comme tu le dis les bons ingrédients.
Pour toi poids plume, je ne connais pas la réponse. Désolée.
Allez on s'accroche, on va toutes devenir des "poids plume"
Bonne journée