En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

club du 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par evy (13) Posté le 17-02-2009 à 16:35

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir des témoignages de ceux qui comme moi ont commencé le 16 février. Est ce que ça va ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

camille65 (65) répond Posté le 19-02-2009 à 01:17
bonsoir, je fais aussi partie du club du 16 février.
Pour l'instant ça va quelques difficultés à mettre en place les repas car il n'y a que des superettes dans le coin et on ne trouve pas tous les aliments.
Je n'ai pas le temps encore d'aller dans la ville la plus proche donc j'essaye de faire au mieux mais je sens deja une petite différence.
c'est surtout apprendre les associations d'aliments qui m'interressent car je travaille dans une brasserie et je suis tentée de manger.
Bonne continuation à vous tous

poids plume (06) répond Posté le 17-02-2009 à 19:16
bonsoir, je viens de m'inscrire et je commence lundi 23 février. Je ne vois nulle part d'informations sur les associations légumineuses céréales, les produits qui doivent être complets et nos blancs....alors que j'ai lu des articles récemment qui insistaient sur l'importance de ces points. Qu'en et-il? merci

poids plume (06) répond Posté le 17-02-2009 à 19:15
bonsoir, je viens de m'inscrire et je commence lundi 23 février. Je ne vois nulle part d'informations sur les associations légumineuses céréales, les produits qui doivent être complets et nos blancs....alors que j'ai lu des articles récemment qui insistaient sur l'importance de ces points. Qu'en et-il? merci