En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

4 semaine avec montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par corinne24 (24) Posté le 02-06-2009 à 15:59

bonjour
Aujourd'huit je commence ma 4 eme semaine avec la methode Montignac et j'ai deja perdue 4 kg.Je suis tres contente car je mange bien et je n'ai plus faim entre les repas.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 02-07-2009 à 19:12
bravo à toi CORINNE 24pour ta perte de poids4kg c'est bien!continue sur ta lancée!

lyd63 (53) répond Posté le 02-07-2009 à 09:01
bonjour à toutes
j'en suis à ma 7eme semaine et voilà 6.2 kgs en moins
c'est vraiment motivant de perdre regulierement et sans aucune frustration,
ni faim au cours de la journée.
franchement les filles je crois qu'on a trouvé la bonne methode.
serrons nous les coudes et nous arriverons à bout de tous ces kilos !!!!
courage à vous toutes



mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 30-06-2009 à 13:38
CORINNE je te felicite, car 1kg par semaine c'est genial! J'aimerai etre comme toi !
Moi j'ai commence il y a 15 jours( le 15 juin), et voila que je me trouve avec 2,5kg de moins au niveau du ventre et qu'elle joie!!!
Je suis comme toi , je me sent bien dans la methode MONTIGNAC et n'ai pas faim.
MARIECOOL, t'inquiete pas il faut que ton corps s'habitue a ce nouveau concept puis viendra ta perte de poids qui sera plus importante. Il te faut etre patiente, courage.



mariecool répond Posté le 30-06-2009 à 07:23
bonjour! je suis dans ma deuxieme semaine et je n'ai perdu que 900g la premiere!! je suis tout de mm mautivée pour la suite mais avec les vacances j'ai un peu peur des ecarts!!!!

corinne24 (24) répond Posté le 27-06-2009 à 18:34
bonjour a tous
je suis dans ma 7 eme semaine et deja 7 kg de perdu je suis super contente car je perds 1 kg par semaine et je n'ai tjrs pas faim entre les repas.
merci montignac
bon courage a vous tous qui suivez ce programme.

lyd63 (53) répond Posté le 18-06-2009 à 08:49
POUR LOLA
C'EST EVIDENT QUE DANS CES MOMENTS LE PROGRAMME MM N'EST PLUS IMPORTANT AUJOURD'UI, JE SUIS PASSEE PAR LA IL Y A 4 ET 5 ANS AVEC MES BEAUX PARENTS, POUR LES MEMES RAISONS.
JE TE SOUHAITES BON COURAGE POUR AFFRONTER CETTE HOREUR
JE T'EMBRASSE TRES FORT
REVIENS QUAND TU VEUX POUR TROUVER UN PEU DE RECONFORT SUR LE FORUM

papillon (CHENNEVI7RES SUR MARNE, 94) répond Posté le 16-06-2009 à 23:46
pas évident, 3ème semaine, cette fois je fais le régime à la lettre, enfin, j'essaie, car le midi j'ai une cantine, ceci dit je peux faire attention, plat diététique...un conseil, pour les vacances, avec les amis, comment éviter l'apéritif (si c'est tout les jours)merci d'avance Françoise

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 16-06-2009 à 19:58
nous te soutenons tous lola...quand tu auras envie de parler nous serons la
bisous

quillou répond Posté le 16-06-2009 à 18:34
lola, je t'envoie des bisous

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-06-2009 à 16:03
Je suis de tout coeur avec vous Lola.
Sachez aussi que je fais tout mon possible pour que le support client réponde à votre demande...
Je vous souhaite beaucoup de courage!