En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

4 semaine avec montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par corinne24 (24) Posté le 02-06-2009 à 15:59

bonjour
Aujourd'huit je commence ma 4 eme semaine avec la methode Montignac et j'ai deja perdue 4 kg.Je suis tres contente car je mange bien et je n'ai plus faim entre les repas.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne24 (24) répond Posté le 15-06-2009 à 21:48
bonsoir lola
je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter le crabe avec votre maman.
Pour ce qui est du programme,je trouve sa dommage qu'on ne puisse pas décaler votre programme de qqes mois, se doit etre sa la nouvelle technologie!quel horreur!!!
En tout cas je suis de tout coeur avec vous.Courage!

LOLA (59) répond Posté le 15-06-2009 à 17:12
PAR LOLA (59)
jE TROUVE DOMMAGE QUE LORSQU'ON UN PROBLEME PERSONNEL EST QU'ON VEUT ARRETER LE PROGREAMME CAR JE N ARRIVE PAS A LE SUIVRE. JE VAIS PERDRE MA MAMAN D'UN CANCER JE SUIS DESAMPARER. J FAI ENVOYER UN MESSAGE POUR ARRETER MON PROGRAMME EST LE REPRENDRE SOIT EN AOUT OU SEPTEMBRE. JE N AI AUCUNE REPONSE. ON A TRANSFERE MON MESSAGE MAIS SEULEMENT ON CONTINUE A M ENVOYER MON PROGRAMME. JE TROUVE SA TRES DUR. ESPERE AVOIR DU SOUTIEN PARMIS VOUS. MERCI D AVANCE.

lyd63 (53) répond Posté le 03-06-2009 à 08:26
bonjour Corinne,
moi, je suis dans ma 3eme semaine et ça va plutot bien, un ecart Lundi, chez mon
fils, j'ai essayé de gerer au mieux, mais j'ai craqué au dessert, charlotte au fraises faite maison.je verrai bien samedi.C'est vrai,moi non plus je n'ai pas faim entre les repas.
allez bonne fin de semaine .