En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Remplacer un repas par un autre ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Motiv101 (75) Posté le 10-08-2009 à 19:23

Hello,
Je sais que l'équilibre nutritionnel se fait sur la journée mais je viens avec une question quand même de cet ordre...
Je voudrais remplacer le repas de ce soir (soupe de légumes, chou-fleur plus thon au naturel), par le repas de demain soir (spaghettis au coulis de tomates). La raison : on a des invités ce soir, et des spaghettis, c'est plus simple, plus rapide, plus populaire... plus tout quoi !
Je mangerai bien sûr le combo thon/soupe/chou-fleur demain soir !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mounette (34) répond Posté le 03-09-2009 à 23:02
Que faire quand travaillant, les repas sont pris en cafétéria, brasserie....?
Le choix existe en cafétéria mais en brasserie, je me dirige automatiquement vers les salades composées pour éviter les plats en sauce.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 01-09-2009 à 15:08
Un petit vaporisateur je suppose. Il font de plus en plus cela pour l'huile et le vinaigre.

BETTY (58) répond Posté le 31-08-2009 à 20:12
c'est koi un pshit!!!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 31-08-2009 à 19:25
L'huile de parafine est une vraie cochonnerie.

1 - on fait caca mou (voir pire)
2 - ça tapisse l'estomac et on absorbe aucun nutriments
(c'est une sorte de préservatif stomacal pré-lubrifié... beuark)

Achète toi un PSHIT et tu met dedans huile d'olive, vinaigre et crème de soja. Tu fait pshit-pshit sur la salade.
_________________________________________________________

Pour l'ordre des repas :

Moi je fait comme je sens, car souvent je ne mange pas à midi (je sais c'est pas bien).
Du coup je maigri doucement (-un par mois), mais ça marche qd même.

madinamik (Saint-Méry, 77) répond Posté le 31-08-2009 à 15:43
je pense que oui à condition de respecter 2repas glucido proteique et 1repas protido lipidique par jour non?
madinamik

Annick répond Posté le 15-08-2009 à 21:53
La salade verte avec l'huile de parafine serait bien, car pas de matières grasses, mais le méthode Montignac n' accepte pas l'huile de parafine.bonne soirée.

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 15-08-2009 à 21:45
une salade verte c'est ok mais sans huile en phase 1
je met de la crème au soja, sauce soja ou nature

papillon (86) répond Posté le 15-08-2009 à 19:23
puis-je prendre une salade verte le soir en plus, à l'huile de parafine.
d'avance Merci

papillon (86) répond Posté le 15-08-2009 à 19:20
le soir est-ce que je peux rajouter une salade verte a la parafine d'avance merci

BETTY (58) répond Posté le 13-08-2009 à 18:36
ok d'accord sergio merci