En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui m'accompagne ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par scali (66) Posté le 14-09-2009 à 09:48

Je sais pas vous mais moi ce matin je suis super motivé sauf que pour les repas il y a pas mal de chose que je n'aime pas alors je sais pas si je peux changer un aliment par un autre,genre yaourt au soja par de la faisselle ? pamplemousse par une pomme ?
Et pour le pain comment faites vous ?je suis allée voir sur le site de la boutique mais ce qui m'a un peu refroidi c'est les 14 euros de frais de port je trouve ca vraiment abusif donc du coup j'ai renoncé.
je vous souhaite une excellente journée a toutes.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 14-09-2009 à 13:58
bonjour toutes et tous. Je suis surprise, la faisselle bien égouttée, je croyais qu'on y avait droit à condition que ce soit le seul produit laitier de la journée ?

quillou répond Posté le 14-09-2009 à 13:29
aussi;: pain essene en magasins bio
je commande pratiquement tout le bio sur internet
la pain essene n'est pas du pain, il contient uniquement des graines germées malaxées avec de l'eau. c'est plein de protéines

quillou répond Posté le 14-09-2009 à 13:28
pour le pain:
- montignac mais frais de port élevés (j'en commande 4 ou 5 précoupés, et je congèle par 4 tranches )
-pain maison avec farine intégrale
-wasa fibres en supermarché
-pumpernikel, (pain noir de sigle allemand) en supermarché et magasins bio

pour échanger les légumes, les frruits, tu tines comptes des IG en regardant la liste des IG sur le site de montignac



pas de faisselle à cause du lactosérum , c'est à dire le petit lait, qui provoque un pic d'insuline

Beax (PARIS, 75) répond Posté le 14-09-2009 à 11:56
Bonjour SCALI
eT OUI ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent au début on est toujours un peu perdu; aussi on trouve des réponses aux questions recurrentes sur le forum, ou bien vous pouvez poser des questions in " mes questions"
La faisselle c'est non ( moi aussi je souffre avec le yaourt nature au soja mais je trouve que certaines marques sont meilleures que d'autres, il faut tester ! ) quant au pain, oui c'est un prix un peu éleve.. moi je trouve du pain intégral Moisan ou du pain noir allemand en supermarché ( monoprix ) je pense que ça va.
Bon courage