En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Ma 4ème semaine !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple41 Posté le 15-10-2009 à 07:11

Tout se passe bien, je me sens dégonfler de jour en jour. Fini le grignotage, je n'ai pas faim entre les repas, je prends un thé le matin vers 10h, un autre vers 16h et quelque fois le soir avant de me coucher. Je me sens plus en forme. Hier soir après les lentilles, le jambon et le yaourt, plus le besoin de fouiller dans le placard, ou le frigo pour chercher autre chose. En suivant les menus à la lettre je me rends compte que je me détache complètement de mes anciennes habitudes. Je vous souhaite à tous et toutes la même chose. Bonne journée et restez motivés c'est le principal pour réussir.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 17-11-2009 à 02:36
salut les filles
moi j'ai perdu 1,5 kg la 1ere semaine et 100gr la 2eme
c'est vrais que je suiv pas la lettre en total;ite,je remplace de choses mais je regarde toujours l'ig;j'ai pas fait des ereur mais je sais pas pour quoi je stagne
est ce que c'est admis de manger de fruits entre les repas-pour moi le fruits me semble peu dans la lettre(1 fruits le matin ou soir)
qiu peut m'aider?
merci les filles et on est motivees!

kris (44) répond Posté le 12-11-2009 à 20:27
bonsoir mariage, je ne suis pas nutritioniste ou doc, mais je pense en effet que tout ce qui est psychologique rentre en ligne de compte, hélas pour toi tu ne perds pas bcp, tu dois restée positive déjà tu n'as pas repris. et même si c'était il vaut mieux résoudre tes pbs, les laisser passer et quand tu seras prête avec toi même. il y a des personnes que le stress fait maigrir, ce n'est pas ton cas. nous ne sommes jamais contentes de notre sort.
allez mariage, courage, laisse passer l'orage, tout va redevenir bleu.
kris

mariage (46) répond Posté le 12-11-2009 à 15:52
je n'aie perdu qu'un malheureu kilo,mais j'ajoute que j'ai beaucoup de soucis familliaux,ca perturbe le programme,es ce exact,merci de me rèpondre c'est TITINE

maea répond Posté le 10-11-2009 à 17:30
Encore merci Sybille pour tes réponse, elles me sont d'un grand utilité!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 15:28
C'est tout-à-fait possible Maea66!

maea répond Posté le 09-11-2009 à 16:30
Merci pour partager vos experiences, ça encourage les nouvelles comme moi, je voudrais savoir si pour le creux de 17 heures avec mon thé je peut manger 1 ou 2 carres de chololat noir à 85%, merci.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 09-11-2009 à 16:20
Je n'en suis qu'à ma 2ème semaine. Je suis très contente car j'ai perdu 1kg800 ma 1ère semaine. Les repas sont copieux et facile à préparer. Vos encouragements aident énormément. A bientôt.

Apple répond Posté le 27-10-2009 à 19:53
Bonsoir Sophie, en ce qui concerne le creux de 16/17h vous pouvez manger une pomme et une dizaine d'amandes ou de noix natures, ou un laitage au soja, ou autres fruits secs (abricots, pruneaux) Moi je me contente d'un thé et ça va après, je tiens jusqu'au soir. J'ai constaté que les premiers jours j'avais besoin d'un fruit mais après l'envie s'est estompée. Bon courage !

Sophie (ST AMAND LES EAUX, 59) répond Posté le 27-10-2009 à 16:24
Bonjour. Moi j'ai commencé hier, et ça va, ça se passe bien. Je n'ai jamais grignoté le soir apres le repas, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Mais par contre entre le déjeuner et le diner, j'aimerai bien manger un ptit quelquechose. Que puis je manger ?

lolotte (78) répond Posté le 19-10-2009 à 12:02
Début de la 3 ème semaine, je me suis régalée avec les recettes! Il faut vraiment prévoir les courses mais autrement pas trop difficile à faire! Je t'espère en forme pour combattre les formes!