En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

6ème semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple41 Posté le 28-10-2009 à 09:10

La sixième semaine est bien entamée, tout se passe bien. Je me sens fondre, je commence à reprendre des formes au niveau du ventre, ce qui me motive énormément. Je vais pouvoir mettre les vêtements que je m'achetais des tailles en dessous pour me faire uniquement plaisir dans les cas de déprime. Je suis les conseils de la méthode et je fais attention à ne pas manger les aliments à IG hauts quand je vais à l'extérieur. Je ne grignote plus, les envies de sucré/salé ce sont envolées. Par contre je me rends compte que j'ai besoin de boire de l'eau de plus en plus. Je prends du thé, ça me fait du bien. Et vous comment ça se passe ? je vous souhaite une bonne journée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie répond Posté le 04-11-2009 à 07:15
Je vous avais promis de vous raconter ma sortie: elle s'est bien passé. Avant de partir, j'ai mangé de la compote de pomme maison pour me caler. sur place, j'ai mangé un peu de tout mais en petite quantité et heureusement, ce n'était pas trop riche comme dîner !!Le lendemain IG bas je me suis pesée le surlendemain et pas de prise de poids!Ca aide vraiment de partager ensemble nos expériences, ca m'a vraiment encouragé et j'espère que je serai de plus en plus sereine en cas de wk et de sortie.

forme971 (PETIT CANAL, 97) répond Posté le 04-11-2009 à 03:05
Ha J'ai oublié ! Bon courage à Apple41

forme971 (PETIT CANAL, 97) répond Posté le 04-11-2009 à 03:03
Bonsoir à tous,nelle venue ici.J'ai perdu 6kg sur 12 à perdre et je me sens bien. Je constate que je n'ai plus aussi faim qu'avant et du mal à finir mes assiettes.J'espère que cela ne va déranger la suite du programme. J'ai fait un peu comme Apple41 pour le vêtement. j'ai mis de côté des vêtements que je pouvais plus mettre et j'ai franchi une première étape en rentrant dans une de mes jupes préférées.Je suis fière de moi.Pourvu ça dure !!!!
Salut à tout er à la prochaine
forme971

Apple répond Posté le 31-10-2009 à 08:34
Bonjour, en fin de 6ème semaine je suis à -7kg, je suis ravie, car je ne vous cache pas qu'hier j'ai mangé du gâteau au chocolat, je n'ai pas pu résister. Mais bon, même en me faisant plaisir, la balance ne s'en ressent pas. Aujourd'hui pas d'abus. Je vais suivre mes repas à la lettre. Je vous souhaite une bonne journée avec MM.



Marie répond Posté le 30-10-2009 à 10:44
Merci Kris!! je crois que tu as raison, ne pas culpabiliser !! et se rattraper le lendemain par des repas à IG trés bas...
j'essayerai de limiter la casse mais j'essayerai aussi de ne pas culpabiliser. je vous raconterai !!

kris (44) répond Posté le 30-10-2009 à 10:17
pour Marie
un conseil, que tu peux prendre lorsque tu es invitée chez des cop's, déjà tu peux boire un verre de vin rouge au lieu d'apéro, tu participes et personne ne fait attention. maintenant dans les apéro il y a de plus en plus de carottes et autres, ça tu peux manger, si pas de carottes, et bien tu ne manges qu'un ptit toast et si on te dit "ben ça va pas? tu n'as pas trop faim, c'est tout, et pour éviter d'être tentée, tu peux manger une pomme avant de sortir ça te bouche un sacré trou. et tu n'as pas faim, ni tentée. mais attention tu peux aussi profiter de ta soirée pleinement sans culpabiliser, régime ne veut pas dire non plus "on ne s'éclate plus", si tu apprécies sans culpabiliser tu peux ne pas grossir. et puis tu te rattrapes le lendemain en ne prenant que des menus GLUCIDO midi et soir. une bonne soupe de courgettes, et hop!! non seulement tu auras passé une superbe soirée, tu auras gardé ton secret et tu seras heureuse..
voilou, bon courage
kris

Marie répond Posté le 28-10-2009 à 18:19
Merci les filles pou vos encouragements !!
le souci c'est pas tellement le restau, c'est lorsqu'on est invité à dîner chez des copains. je n'ai pas envie d'en parler et je peux difficilement faire le le choix des IG bas s'il n'y en a pas...et je vous avoue que ca me stresse un peu..ce qui est dommage car c'est quand même syma de sortir !

louna (71) répond Posté le 28-10-2009 à 15:10
bonjour les filles, Marie, tu peux éviter les écarts, tu ne manges que les aliments autorisés, avant de partir, moi, je mange 2 yaourts soja nature, et ensuite ce que je veux, si tu ne veux pas le dire, tu dis que tu n'as pas très faim, il nous faut beaucoup de volonté pour faire cette M.M., c'est un choix!!!!!!!!!!courage à toi, restes motivée, à + .

louna (71) répond Posté le 28-10-2009 à 15:09
bonjour les filles, Marie, tu peux éviter les écarts, tu ne manges que les aliments autorisés, avant de partir, moi, je mange 2 yaourts soja nature, et ensuite ce que je veux, si tu ne veux pas le dire, tu dis que tu n'as pas très faim, il nous faut beaucoup de volonté pour faire cette M.M., c'est un choix!!!!!!!!!!courage à toi, restes motivée, à + .

Apple répond Posté le 28-10-2009 à 13:39
Marie le weekend dernier je n'ai eu que des repas au restaurant car je suis partie 3 jours mais j'ai bien géré, j'ai évité les apéros, le pain, les sauces, les fromages à pâte molle, le vin, les patisseries et je n'ai pas pris de poids. Quand j'avais des aliments auxquels je n'avais pas droit, je les donnais à mon mari. En rentrant dès lundi la balance pointait du bon côté. Il ne faut pas stresser et rester cool et ça se passera bien.