En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je reprends la méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sabrina (Vitry sur Seine, 94) Posté le 03-11-2009 à 20:35

Bonjour à toutes et à tous ! Adepte de la méthode Montignac, j'avais perdu 18kg en 5 mois en 2004 ! Quelques années plus tard, une hypothyroidie et de mauvaises habitudes alimentaires ont eu raison de moi. Me voici avec 22kg à perdre !
Ma plus grande difficulté, c'est que je mange souvent à l'extérieur et le choix est assez limité. L'avantage cependant, c'est que je ne suis pas pressée pour les perdre, et je sais que cette méthode est très efficace sur le long terme.
Bon courage à vous toutes et au plaisir de vous lire.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lolotte (78) répond Posté le 15-11-2009 à 11:42
Bonjour tout le monde ! Les 2 jours à londres n'ont pas été trop durs dans le sens où on a sauté les 2 dîners , et où on a marché, marché, marché, donc pas de perte de poids mais encore quelques millimètres de grignotés ! Je pense que ma tête ne veut pas perdre de poids mais je me cramponnes ! Ce midi confit pomme, à se dder si on est au régime ! J'ai tjrs du mal à lâcher le choco l'après midi, mais je réduis les portions. Courage à toutes et tous

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-11-2009 à 17:57
sabrina ,merci a toi de m encourager je veux encore perdre 15klg au moin si pas plus donc je suis encore la pour un moment avec vous lolote j espere que tu profite bien de ta fille MARIE cc est bien tu es dans le bon chemin continu comme ca LINDAT nous aussi on et contente de te voir dans notre combat contre les klg on est toutes la toutes pour une ;une pour toutes lola demain tout le monde bise etcourage minouchette

mimi91 (91) répond Posté le 12-11-2009 à 16:53
Salut à tous, Sabrina si tu veux un homéopathe le mien se trouve sur Brunoy 91 il est très bien. Bravo pour ta perte de poids cela nous encourage avec cette méthode. Courage à tous et toutes et à bientôt.

lolotte (78) répond Posté le 10-11-2009 à 09:14
Coucou Minouchette merci de m'inviter à me joindre à vous. Je pars tt à l'heure voir ma fille à Londres et bien sûr j'appréhende la partie bouffe!
Je ne crains pas le petit déj mais après....
Je vous revois donc jeudi. Tenez bon!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 09-11-2009 à 16:05
bravo MARIE je vois que tu prends le meme chemin que moi ????tu perd vite toi aussi c est genial cette metode quand on maitrise!!! sabrina tu vas bien as tu passerun bon wkend :quillou et oui il te plaid mon gros toutouh hihi loukoum si tu fait mmt pour la premiere fois ca ne peu que marcher accroche toi a nous et on y vas tous ensemble je rectifie pour la perte de poidg j en suis a 9klg qu elle joie de passer enfin de bon wkend ( raclette (avec endive )et fondue bourgignone (mayo maison) ca c est bien passer et en plus j aie perdu du poidg a ++++++ MINOUCHE MERCI POUR VOS INVITE JE VOUS AI REPONDUE BISES

mary (99) répond Posté le 07-11-2009 à 21:54
heiiiiiii le filles ca va bien? moi j'ai commencer le regim le 3 nov et je me suis pese aujourd'hui -1,5 kg;je suis super contente
bonne chanse a tous!!!!

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 06-11-2009 à 23:45
Je suis contentede faire votre connaissance.Bisous à toutes

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 06-11-2009 à 08:27
linda;marie!moi aussi j aie dejas fais mt je crois que c est pour ca que ca fonctione :car c est un changement radicale de nos anciene convictions par raport aux poidg si vous avez besoin de conseil je peux etre dispo comme sabrinaa;au fait merci sabrina pour tes encouragements ;pour l instent je me sens tres bien c est super rt oui c est mon toutou blto il a 3ans et c est un landseer de 70klg hihi il faut le tenir en promenade je vous dit que caaaaaaaa pour ma pese je le fais toujours le vendredi et j aie reperdu 1KLG cette semaine !!!!!elle est pas belle la vie je vous fait une grosse bise a tous et a lundi bon courage et tenne le coup on les aura ensemble ces klg minouchette je veus encore perdre 20KLG

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 05-11-2009 à 22:45
Vos commentaires m'encouragent. Je compte beaucoup sur votre soutien. A bientôt. Amitié.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 05-11-2009 à 22:44
Vos commentaires m'encouragent. Je compte beaucoup sur votre soutien. A bientôt. Amitié.