En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je reprends la méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sabrina (Vitry sur Seine, 94) Posté le 03-11-2009 à 20:35

Bonjour à toutes et à tous ! Adepte de la méthode Montignac, j'avais perdu 18kg en 5 mois en 2004 ! Quelques années plus tard, une hypothyroidie et de mauvaises habitudes alimentaires ont eu raison de moi. Me voici avec 22kg à perdre !
Ma plus grande difficulté, c'est que je mange souvent à l'extérieur et le choix est assez limité. L'avantage cependant, c'est que je ne suis pas pressée pour les perdre, et je sais que cette méthode est très efficace sur le long terme.
Bon courage à vous toutes et au plaisir de vous lire.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gin94 (94) répond Posté le 05-11-2009 à 22:00
Bonjour à tout le monde,
Sabrina
c'est encourageant de savoir qu'avec cette méthode tu as perdu 18 kg, je t'encourage à perséverer afin que tu obtienne ton objectif, moi je commence le 9/11, j'aimerais perdre 7 kg
bon courage à tous


Sabrina (Vitry sur Seine, 94) répond Posté le 05-11-2009 à 19:11
Merci beaucoup pour vos messages de soutien. Ca fait vraiment plaisir.
Pour répondre à Mary :
Lorsque j'avais fait la méthode montignac la première fois, j'ai été aidée par une Homéopathe qui connaissait parfaitement ce régime. D'ailleurs c'est elle qui me l'a conseillée. Bref, ça m'a énormément aidé car cela régule l'organisme grâce à des petites granules. J'étais très stressée à cette époque et j'avoue que ce suivi a probablement fait beaucoup dans cette perte de poids rapide.
Malheureusement, celle-ci est maintenant en retraite au soleil (quelle idée !!). Je suis par ailleurs actuellement à la recherche d'un autre homéopathe !
J'ai peur que mon hypotiroïdie freine l'avancement de mon régime.
En tout cas je vous souhaite bon courage et surtout à très bientôt.
PS : Un grand bravo à Minouchette pour cette magnifique perte de poids. Continue comme ça !! Combien de kilos veux-tu perdre ?

mary (99) répond Posté le 05-11-2009 à 15:49
allo sabrina et bienvenu!je pense que toi est le pus experimente tant que c'es la 2 eme fois;u peux nous soutenir vraiment pour les dilemes qu'on a.on avance avec toi
bon courage

quillou répond Posté le 05-11-2009 à 13:55
minouchette, est ce que ton avatar est la photographie de ton chien? c'est mignon !

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 05-11-2009 à 10:44
ca na pas imprime c est 7KLG BISES MINOUCHETTE

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 05-11-2009 à 10:43
coucou sabrina moi j aie demarer le 5/10/09 J AIE PERDU èklg ET JE L AVAIS FAIT AUSSI IL Y A QUELQUES ANNEES SI TU AS BESOIN moi aussi j aimerais partager des idees mais regulierement si tu es partente c est ok pour moi a ce soir si tu veux bien il faut que je bosse un peu hihi je suis nounou !!!!!! minouchette

Sabrina (Vitry sur Seine, 94) répond Posté le 03-11-2009 à 21:37
Bon courage Loukoum. La méthode Montignac est le seul régime où il y a le moins de contraintes. De plus c'est vraiment efficace (et j'en ai fait des régimes). Le plus difficile cependant, c'est de ne pas baisser les bras lorsque le poids se stabilise et qu'on perd très peu. Mais ce forum aidera probablement à maintenir le moral.
Bon courage pour ce début et j'espère que tes efforts seront prochainement récompensés(j'en suis persuadée).

Loukoum (78) répond Posté le 03-11-2009 à 21:18
Bonsoir Sabrina;
Bienvenue moi aussi j'ai commencé hier, c'est encouragent de savoir que tu as déjà beaucoup perdu avec cette méthode, moi c'est la première fois que j'essaye, sinon toutes las autres je connais...et voilà le résultat je suis sur ce forum, alors bon début et à bientôt,

Sabrina (Vitry sur Seine, 94) répond Posté le 03-11-2009 à 20:57
Merci beuacoup Quillou.

quillou répond Posté le 03-11-2009 à 20:49
bienvenue sabrina
à bientôt sur le forum