En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

deuxieme semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mami68 (68) Posté le 07-11-2009 à 10:18

bonjour, qui en est à sa deuxième semaine et comment vous sentez vous.
moi j'ai toujours faim vers 17 heures
et l'envie de grignoter ne m'a pas encore abandonnée. je mange pruneaux, dattes, figues, par gourmandise, par besoin du gout sucré.j'ai perdu 1,4 kg. Suis persuadée que la méthode est la bonne mais je trouve les repas contraignants j'espère vraiment qu'avec le temps cela deviendra un automatisme. bon week end et bon courage à toutes et à tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 12-11-2009 à 19:39
MERCI SYBILLE
COMMENCANT DE VENDREDI J'AURAI MA PAIN MONTIGNAC ,JE L'AI TROUVER EN FIN ET J'AI LAISSE LA NOTE QUE CHAQUE VENDREDI DE LE METTRE DE COTE ET J'ESPER QUE LA RECETTE EST RESPECTE CETTE FOIS CI PARCE QUE ON SAIT JAMAIS.......ON EST PAS EN FRANCE

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-11-2009 à 18:14
allo sybile pouriez vous me dire si je peux faire mon pain integrale avec de la farine complette avec levure integre on rajoute juste 330cl d eau tiede et hop machine a pain si je dois vous donner la composition ce seras en allemand car j habite pres de la frontiere et j y fais souvent des courses merci minouchette

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-11-2009 à 10:50
Ce n'est pas génial, c'est pour cela que j'emploie le terme "toléré" et non pas "autorisé"!

mary (99) répond Posté le 11-11-2009 à 19:49
merci Sybille
j'ai vu que la melasse verte a ig 70 ?ca fait rien pour pumpernikel qui contient de melase verte?qui sait??????????
bonne journee

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-11-2009 à 10:08
On va dire que le premier Pumpernickel sans sirop de glucose est toléré.
Mais si vous avez trouvé des wasas fibres, ça reste le mieux.


mary (99) répond Posté le 10-11-2009 à 23:12
allo SYBILLE
LE PUMPERNIKEL CONTIENT DE:FARINE DE SEIGLE GROSSIERE,MELASSE VERTE,SEL,LEVURE ,CARAMEL COLORANT OUCHOCOLAT COLORANT LEVURE ET PROPRIONATE DE SODIUM
IL Y A UNE AUTRE TIPE PUMPERNIKEL QUI CONTIENT EN PLUS DE SIROP DE GLUCOZE
JE SUIS PAS SURE ET JUSQU'A QUAND J'ARRIVE ATROUVER LA PAIN MONTIGNAC J'AI ACHETE UNE PAIN INTEGRAL DE FARINE COMPLET DE KAMUT ET FLOCON D'AVOIN.....ET WASSA FIBRE
MERCI

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 16:37
Effectivement...
Pouvez-vous me donner la composition exacte de votre pain Mary?

Chris84 (80) répond Posté le 10-11-2009 à 16:17
Salut Mary, on dirait que le pumpernickel que tu as trouvé est la version américaine. je pense que celui qu'on peut consommer c'est la version Allemande va voir à cette adresse : http://en.wikipedia.org/wiki/Pumpernickel
Sybille confirmera peut être...


mary (99) répond Posté le 10-11-2009 à 16:08
les fille j'ai recu la reponse que je peux remplacer la pain mont.avec du pain pumpernikel allemagne mais je l'ai trouver hier mais??????????je sais pas si il respecte la recette ou si c'est bonne :elle contient arome colorante sirop de chocolat ....
eih??????

mary (99) répond Posté le 10-11-2009 à 15:58
salut le filles
qui c'est ig de mayonese montignac et en quelle contexte on peut mangez sa,gp,ou pl?
merci