En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je stagne!!! help!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tutu (97) Posté le 20-11-2009 à 18:12

cela fait 6 semaines que j'ai commencé le régime de montignac et depuis 15 jours je stagne à croire que la balance s'arrete toujours au mème poids car j'avais fait le weigt watcher avant et j'ai eu le mème problème, alors je craque en 6 semaines jen'aipersu que 3.4 kg j'ai besoin d'aide merci pour vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 23-11-2009 à 09:29
bonjour, j'en suis à -8,6kg, je vise les 10kg très prochainement, alors je reste motivée ! surtout ne baissez pas les bras si vous stagnez, c'est normal, ensuite la perte se poursuit. Le principal est de continuer à poursuivre la méthode et vous verrez les résultats suivront ! serrons-nous les coudes, restons motivées et fixons-nous un objectif à atteindre dans les semaines qui suivent !

louna (71) répond Posté le 23-11-2009 à 08:55
salut les filles!
COURAGE!!!!!!! vous allez y arriver, gardez le moral, ne faites pas d'écarts et la balance vous récompensera!!!! je suis dans ma semaine 19 et - 15 kg, j'en suis ravie, - 14 en 14 semaines, mais maintenant c'est + long, -0,500g toutes les 2 semaines, encore 21 à perdre donc je suis avec vous encore qques mois, ne baissez surtout pas les bras les filles, à +.

juliette (07) répond Posté le 22-11-2009 à 00:39
salut , c'est la première fois que participe à la discussion .
j'ai commencé il y a 4 semaines et j'ai perdu 6kg .
(objectif -22kg)
c'est la première fois que j'arrive à perdre des kilos.
malgré cela, je me décourage aussi de suivre la méthode
( même si ce n'est pas trop contraignant) .
Je crois que l'envie de maigrir est tellement forte que l'on peut se décourager facilement.Il ne faut pas oublier que changer ses habitudes alimentaires c'est aussi être en meilleur santé .
bon courage à tous

cerise (50) répond Posté le 22-11-2009 à 00:03
ne t'inquiète pas , je stagne aussi mais j'ai l'impression que ce temps m'aide à voir si je tiens les principes de la méthode, je modifie davantage mon comportement alimentaire, je fais des choix quand je suis invitée et je m'y tiens et en ça pour moi c'est une victoire. Avant j'étais très stricte sur les différentes méthodes et je me décourageais rapidement et je passais mon temps à récupérer mes écarts, là je crois que je n'attends pas trop de résultat sur la balance mais davantage un mieux être
bon courage

mary (99) répond Posté le 21-11-2009 à 23:51
ca marche pas tre bien
je me suis pese le matin e -400gr
en total 2kg
je regard toujours l'ig quand remplace qqchoses........mais je sais pas
on continue

ideo (97) répond Posté le 21-11-2009 à 22:07
MERCI LES FILLES le moral est meilleur et cela fait plaisir de pouvoir discuter de tout cela je n'osais pas avant en parler sur le forum mais les encouragements sont la bienvenue merci encore et je vous tiendrai au courant

kris (44) répond Posté le 21-11-2009 à 15:00
pour tutu
holalala interdit de craquer. regarde la semaine dernière j'étais à 3kg en 9 semaines, mais je dégonfle, il est vrai que j'aimerai avoir plus perdu, mais que veux tu??? moi aussi j'en avais marre, mais il ne faut pas, même si on a les boules interdit de baisser les bras, le principal est que nous dégonflons..... ne penses pas qu'à cela, changes toi les idées. ca va venir... patience elle sera récompensée tu seras.
allez garde le moral
kris

cri (84) répond Posté le 21-11-2009 à 14:47
pas de découragement tutu! nous en sommes tous et toutes là. des phases d'amaigrissement et de stabilisation ! moi je trouve que ça va quand même bien pour toi : moi j'en suis à semaine 11 et -3kg!!!tu vois c'est pas mal pour toi alors sois patiente et ça va repartir à la baisse...

dany (38) répond Posté le 21-11-2009 à 13:32
Bonjour, j'ai un peu le meme probème,j'ai perdu péniblement 1,5kg en 4 semaines,j 'avais suivi weight watchers également mais aprés avoir arreté je remontais tout doucement.Avec Montignac je l'avais il y a environ 15 ans ça avait trés bien marché mais il faut que le corp s'habitue âprès ça va tout seul. Il ne faut pas se décourager, moi je sais que je ne mange pas suffisamment mais quand je rentre du boulot je suis crevée et pas toujours envie de cuisiner.Bonne chance et courage!

mary (99) répond Posté le 20-11-2009 à 21:13
moi juste vient de commencer
j'ai maigris 2 semaine et la 3 eme rien je vois demain mais c'est la meme chose je pense et j'ai pas fait des ecarts
on continue