En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je stagne!!! help!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tutu (97) Posté le 20-11-2009 à 18:12

cela fait 6 semaines que j'ai commencé le régime de montignac et depuis 15 jours je stagne à croire que la balance s'arrete toujours au mème poids car j'avais fait le weigt watcher avant et j'ai eu le mème problème, alors je craque en 6 semaines jen'aipersu que 3.4 kg j'ai besoin d'aide merci pour vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 20-11-2009 à 19:09
il ne faut pas se décourager, il y a des paliers si vous êtes restées longtemps au même poids, c'est pour cela qu'il faut continuer à suivre la méthode et un matin la balance va afficher du moins. C'est là qu'il faut tenir bon, continuez et vous serez récompensées ... les paliers sont différents pour les unes et les autres ....
Bon courage !!

Loju (59) répond Posté le 20-11-2009 à 18:28
Si ça peu te consoler un peu moins ça fait 5 mois que je suis la méthode et 2 mois que je stagne

Loju (59) répond Posté le 20-11-2009 à 18:26
Si ça peu te consoler un peu moins ça fait 5 mois que je suis la méthode et 2 mois que je stagne