En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maricrea (SANCOURT, 59) Posté le 04-12-2009 à 20:25

c'est tout nouveau pour moi!Je me demande si le pain complet ne peut pas faire l'affaire car le pain Montignac il n'y a pas de revendeur dans mon coin et c'est quand même assez cher.quand pensez vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maricrea (SANCOURT, 59) répond Posté le 19-12-2009 à 17:08
Je me suis pesée ce matin et catastrophe!
j'ai repris 600g en 3 jours.Je n'ai fait aucun écart pourtant.Je ne vois qu'un chose, j'ai mangé du pain d'épeautre au lieu de l'intégral car je n'en avait plus .est ce que c'est çà? Je suis découragée.aidez moi!merci

maricrea (SANCOURT, 59) répond Posté le 18-12-2009 à 18:22
jacqueline , j'ai commencé en même temps que vous et je respecte assez les menus.parfois il m'arrive de remplacer un aliment que je n'aime pas par un autre mais de même catégorie.Quand aux biscottes je pense que c'est tout à fait contre indiqué.J'ai mon magasin bio qui me fait du pain intégral mais les premiers jours j'ai mangé du pain complet et j'ai perdu quand même.mais surtout pas de biscotte.Pour moi c'est le plus agréable de tous les régimes que j'ai pu faire.bon courage et essayez de respecter au mieux les menus si vous voulez avoir de bons résultats.

jacqueline (Beauvais, 60) répond Posté le 18-12-2009 à 14:31
j'ai commencer le 7 décembre 2009 , mais j'ai du mal a me familiariser avec la méthode ,qui la suit a la lettre ? faites vous vos recettes toute seule ? pour le pain je n'en mange pas du tout je préfère les biscottes , et niveau calories vous comptez comment ? merci a l'avance de votre réponse les filles jacqueline

maricrea (SANCOURT, 59) répond Posté le 17-12-2009 à 17:29
je suis un peu angoissée en pensant aux repas de fête qui arrivent.Lorsqu'on est invité c'est très ennuyeux de refuser la nourriture qu'on vous propose.Je vais essayer de faire au mieux car je n'ai pas envie de reprendre le poids que j'ai perdu.joyeuses fête à toutes et à tous

malouna (05) répond Posté le 12-12-2009 à 07:55
Bonjour,,
Pour ma part j'achète en grande surface le pain allemand ; JACQUET 3 céréales :pain allemand est bien mentionné sur le paquet.
Tu verras, le programme est facile, j'ai perdu 2.3 kgs depuis le 23/11 sans avoir faim entre les repas et je n'ai plus du tout envie de grignoter entre les repas.
Courage

quillou répond Posté le 12-12-2009 à 02:22
joskie je précède de la même façon que toi depuis le mois de mars: je commande en général 4 pains mm prétranchés et je congèle.
comme je suis seule à en manger, trois tranches par jour ce n'est pas beaucoup , je ne commande donc pas souvent ce qui réduit les frais de port

bonne journée


maricrea (SANCOURT, 59) répond Posté le 11-12-2009 à 08:57
bonjour
Aujourd'hui je suis très heureuse! après ma pesée ce matin j'ai constaté que j'ai perdu exactement 1 kg depuis lundi.C'est super!Je vous souhaite à toutes et à tous de vous régaler autant que moi en faisant le régime Montignac.bonne journée

maricrea (SANCOURT, 59) répond Posté le 09-12-2009 à 08:18
bonjour
merci à toutes pour vos réponses et bonne continuation

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-12-2009 à 18:21
Je confirme que l'aspartam est à éviter!

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 08-12-2009 à 09:47
bonjour,

j'ai commencé officiellement hier aussi, ce qui m'a laissé le temps pendant les quelques jours précédents de commencer à me familiariser avec la méthode !

pour l'aspartame je vais aller voir dans les bonus car je pensais que c'était ok :-(
merci pour l'info