En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

debut dificile

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lebel93 (bobigny, 93) Posté le 26-12-2009 à 10:47

j'avais du mal à demarer ce regime car je ne pas trouver tous les produit mais comme meme j'ai perdu 1.100kg je suis satisfaite
est ce qu'il ya qqun qui etait dans la meme situation que moi???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

baccara49 (49) répond Posté le 17-01-2010 à 08:20
suis comme toi ai du mal a faire ce régime car idem je ne trouve pas tout et ne sais pas par quoi les remplacer
Ca va etre dur d'aller jusqu'a mon objectif

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-01-2010 à 05:42
pour les legumineuses j aie encore un truc !!!sojasun cuisine avec des herbes (persil oignon;ail;)ca fait comme une sauce creme et ca change ;pour la sauce tomate c est pareil avec des herbes c est bien meilleur si il y a bouillon cube c est degraisse voila a ton service et courage au debutent comme dit sisto il faut appredre a gongler avec toutes les donnees et s acrocher minouchette

momo (87) répond Posté le 11-01-2010 à 15:29
apres 6 semaines j'ai pris 1kg je fais qu'elques ecarts mais je commence a desesperer

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 07-01-2010 à 17:41
Tibou851

C'est vrai que sur ce site on pourrait indiqué le tableau des IG de MM en gros, car pour un débutant on ne s'y retrouve pas...

C'est simple, allez ici :http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

Quand vous avez un doute sur un aliment, tapez le et faites une recherche et vous saurez si il est conseillé ou pas.

Dans le tableau, tout ce qui est rouge, vous oubliez lors de la phase 1, tout est accepté dans les zones oranges et vertes.

EXEMPLE : Le midi, viande ou poisson avec zone verte si possible, avec fromage et salade, puis un dessert fruité...

Le soir : ZONE ORANGE
Légumineuses (haricots blancs, lentilles vertes, pois chiche), ou Pâtes complétes ou Intégrales, voir spaghettis mais attention AL DENTE.

Accompagné de sauce tomate nature

Voir aussi exemple de menus

Voilà c'est un raccourcis mais qui peut aider, moi je regarde très souvent le tableau sur le site en question.

tibou851 (saint benoist, 85) répond Posté le 07-01-2010 à 13:39
benmoi je viens de m'inscrire, je ne comprends rien en qui concerne les indices de glycémie, protidiques et autrs, aidez moi, merci,

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 05-01-2010 à 18:29
mamouche prend ca au serieux ca vaut le coup pour les courses on trouve aussi en grande surface confiture et fructose vivis prend la creme de sojas cuisine pour faire les sauce creme ou gratin ou vineigrette lait d amnde pour les dessert aux oeufs au rayon dietetique et diabetique ;le choc 75%OU 85% toujours en grande surface fruits; legumes ;laitage fromage blanc toujours egoute ;eau tisane ect alors il reste pas grand chose a par le pain et les farine completes et les pates integral a prendre en magasin bio voila la perceptive est peut etre moin noir maintenent pour faire vos courses bonne soiree et haut les coeur au debutent minouchette

manouche69 (givors, 69) répond Posté le 05-01-2010 à 11:50
bonjour a tous et à toute.je m'appelle Ahlem et j'ai 30 ans je pèse 103 kilo pour 1mètre70. Moi j'ai pas encore commencé, je pense faire mes courses demain et voir un peu comment sa marche. C'est vrai que g pas mal de poid à perdre mais je suis motivé. Alors j'espère que j'aurai pas mal de monde a qui parler.

kris (44) répond Posté le 04-01-2010 à 21:26
les filles ne démoralisez pas, regardez apple a perdu 11 kg, c'est beau non, moi je n'ai perdu que 3.8 kg pour le même nombre de semaines, mais j'ai perdu 2 tailles, alors c'est pas beau ça??? allez les filles courage....... on y croit et on perd...... kris

kris (44) répond Posté le 04-01-2010 à 21:24
bonjour LEBEL tu n'es pas obligée d'acheter les produits montignac, enfin après tu vois, moi je suis le régime sans les acheter. je ne mange pas de pain, ni de confiture c'est tout. en fonction des personnes c'est plus ou moin long, là j'ai repris car j'ai fait n'importe quoi durant les vacances mais je l'ai repris ce matin et j'espère bien reperdre, tu verras, on perd bcp de cm sans pour autant les kg en tout cas moi c'ést cela.
bon courage et tiens le coup, ça en vaut le coup.
kris

theloman (23) répond Posté le 04-01-2010 à 19:05
moi je suis complètement démoralisée car je suis le régime pour la énième fois et je n'ai aucun résultat au bout de trois semaines, pire encore j'ai pris 1 kg, je ne suis pas les menus je les fais moi-même en surveillant bien les indices glycémiques et je ne comprends pas pourquoi cela marche sur les autres et pas sur moi. surtout que je ne demande pas grand chose, je n'ai que 5 ou six kilos à perdre, merci de votre aide.