En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence le lundi 18 janvier avec beaucoup d'espoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par surlekiviv (31) Posté le 13-01-2010 à 15:26

Bonjour à mes compagnons de régime, de énièmes régimes devrais-je dire !
Le problème n'est pas le régime mais la suite. J'ai déjà perdu -20 + -50 +- 40+ -30 et chaque fois j'ai repris dès que j'ai arrêté soit 140 kilos sans compter les 3/4/5 kilos perdus par-ci ,par-là.En tout j'ai dû perdre 150 kilos dans ma vie et en reprendre 200.
Alors est ce que la méthode Montignac me permettra de rester à un poids raisonnable - je ne cherche pas la taille mannequin - sans être frustrée toute ma vie (j'adore les frites!).
Mais je suis sûre que je vais vous rappeler votre propre parcours car nous en sommes tous là , nous les persécutés de la balance et de la société oppressive!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 28-01-2010 à 17:02
isa ne seras tu pas en vu de prendre la place de la mariée tu as raison ils faut que tu fasse de la conccurence à la mariée aussi jolie et mince

OASIS 27 (27) répond Posté le 26-01-2010 à 09:11
J'ai commencé le 18/01 mais la date anniv est le 25. J'ai appliqué à la lettre la 1ère semaine, suis contente -1 KG, mais j'aurai préféré un peu +. J'ai beaucoup de mal avec le soja, un peu dégeu ce goût de fibre, je suis incapable de boire du lait de soja, ne parlons pas du tofu, trop berk.
Avez-vous fais l'acquisition du pain et des confiotes Montignac. moi non, le pain que je consomme très très peu, j'en mange+, quand à la confiture, j'ai acheté en magasin bio sans sucre.
Bon courage à toutes et tous, pour ma part je souhaite perdre 25 kg,j'y arriverai, quitte a adapter la MM de façon à tout ce qui m'encombre dégage.
Good luck

CINDY (02) répond Posté le 23-01-2010 à 15:45
coucouj ai commence lundi 18 perdu 1kg100 suis tres gourmande et j ai du mal a me passer du sucré j ai craque 1 soir dans la semaine 17 kg a perdre onva y arrivé


wizouille (30) répond Posté le 22-01-2010 à 17:59
Moi aussi je sors de -25kg avec Dukan mais marre de manger que des proteines, j'envie quand même les copines qui annoce une GROSSE perte. moi toute pitite 1kg en 1 semaine, mais c'est déjà le top. En revanche j'ai du mal à me passer de mon carré de chocolat du soir (des solutions?)

fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 22-01-2010 à 16:35
coucou moi aussi j'ai commençé le 18 objectif 15 kg bon courage et bienvenue à toutes

nath34 (34) répond Posté le 22-01-2010 à 14:37
Coucou, moi aussi départ le 18.
C'est la première fois que je fais ce régime (après dukan, régimes avec sachets et j'en passe...) et pour l'instant je le trouve génial.
On mange de tout et surtout j'ai déjà perdu 1,7 kgs depuis lundi...
Mais j'en ai 28 en tout à perdre, donc ça va être long.
Bises

isa0237 répond Posté le 21-01-2010 à 23:22
coucou!!
moi aussi, top départ le 18/01/10!!!
en vue, 20kgs en moins!!!
réalisable???
je suis assez motivée, Mariage en juillet d'un cousin!!!alors, faut que je sois canon!!!lol!!!!
quand je regarde les photos de juin dernier, mon dieu, la cata!!!
alors, je me motive en me disant, ben, les tontons et tatas, cousins-cousines, vont être très surpris du changement!!!
enfin, j'espère!!!
et je vais en sorte d'y arriver!!!
ils me "bouffent" la vie ces fichus kilos!!!
allé courage,
et on se soutient,
ça,ça fait du bien dans les baisses de
motivation et de moral...
bonne nuit!


GALY CATHERINE (GENTILLY, 94) répond Posté le 21-01-2010 à 22:23
Bonjou, moi aussi j'ai commencé lundi 18 mais pour moi les quantités parfois me paraissent énormes. Le seul manque actuellement est le sucré mais je vais m'en passer je le pense, mais point vue perte si je continue au bout de 3 jours -4kgs, mais j'en ai encore beaucoup a perdre. tout ce passe dans la tête je le sais


dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 21-01-2010 à 15:24
salut a toutes,j'ai commencé le 11 et j'ai perdu 1kg800 ..j'espere tenir le coup avec votre aide car j'ai 25kg a perdre...suis pas sure d'arriver au bout...merci pour vos conseils qui seront les bienvenus...dany66

Benkelfat Elena (94) répond Posté le 21-01-2010 à 07:37
Salut tt monde!J'ai commence le 18 aussi et ce que je peux vous dire:deja je n'ai plus envie de manger sucré et ensuite j'ai perdu 500g donc sa marche!!!alors bonne courage à tous!