En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le régime Montignac et la cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par libellule Posté le 26-01-2010 à 08:06

Bonjour, J'ai commencé le régime hier et j'ai 19 kg à perdre. J'ai 3 enfants et j'ai 44 ans. J'ai beaucoup de cellulite repartie sur toutes la jambe de la cuisse aux cheville. Est-ce que ce régime favorise la perte de la cellulite. Y a -t-il des compléments alimentaires qui aident à la déloger ou des aliments à favoriser. Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

libellule répond Posté le 02-02-2010 à 17:05
je vais bien je te remercie mais j'ai du mal à décoller...j'ai même regrossi. Mais je tiens bon. Ce soir pour moi, c'est taboulé de quinoa et crêpes pour les enfants et mon mari. Et toi, que manges-tu ? Bisous bonne soirée.

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 02-02-2010 à 15:53
merci libellule ,je vais t'ecouter...j'oublie les haricots verts le soir..je continue bien sagement le régime MM. Et toi comment va-tu? je te souhaite une bonne journée. bizzz

libellule répond Posté le 02-02-2010 à 07:00
Bonjour Chrisss. Je ne connais pas ces baies. Elles font quoi exactement ? Et quelle est la marque que tu utilises actuellement ? Bonne journée et bon courage....ce soir, je fais des crèpes pour les enfants. Je ne dois surtout pas craquer !

libellule répond Posté le 02-02-2010 à 06:58
Oh là là Dany, pas de panique. Je ne pense pas que manger des haricots verts t'aide beaucoup. Il faut que tout reste équilibré sinon gare au grignotage compulsif ( je connais c'est pour ça que j'en parle :)). Ne perd pas courage et suis ton programme à la lettre et tu verrais dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre. Bisous.

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 01-02-2010 à 23:36
bonsoir libellule,dur dur WE ...les invitations pleuvent et j'ai eu du mal a garder le cap...je crois que je vais devoir manger des haricots verts sans rien d'autre tous les soirs de la semaine pour rattraper mes ecarts de ces derniers jours...ça va pas m'arranger le moral..bon ..gardons espoir et attaquons ces maudits kgs avec le sourire je te dis a bientot courage a toi aussi bizzz

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 01-02-2010 à 23:27
bonsoir chrisss,j'ai failli essayer les baies d'acaÏ...mais j'ai choisi d'être raisonnable en faisant le regime MM ,cette 3e semaine n'a pas eté formidable pour moi -700g mais c'est entiérement de ma faute...quelques ecarts.donc je ne peux rien tedire a ce sujet .je te souhaite une bonne semaine et quelques kgs en moins a la pesée de samedi

chrisss (95) répond Posté le 01-02-2010 à 18:12
Bonjour,
Moi j'ai essayé les baies d'Acaï, je ne peux pas dire si vraiment ça m'a fait quelque chose, je dois dire que la deuxième fois je n'ai pas commandé les mêmes, peut être est cela.. Quelqu'un connait ces géllules ?

libellule répond Posté le 01-02-2010 à 09:44
Salut dany. C'est toujours le problème avec les amis bien attentionnés....ils t'apportent toujours des tas de trucs pour te faire craquer :) Je suis certaine que ce petit écart ne nuira pas à la suite du régime. Courage, tiens bon et bonne journée.

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 30-01-2010 à 19:42
ou sont-ils les miens ...mes 20ans...je perdais vite aussi ,maintenant c'est une autre histoire...ma soirée c'est bien passée,je m'aperçois que je ne suis pas aissi volontaire que je croyais...j'ai un peu craqué sur les deserts qu'ils avaient apportes (ha les vaches..).La pesée de ce matin a ete assez décevante-700g,mais bon je m'y attendais un peu...je suis contente pour toi ...c'est un bon début plein de bisous et d'encouragements pour toi,je te souhaite une bonne semaine pleine de confiance en toi et de tenacité ..a bientot

libellule répond Posté le 30-01-2010 à 14:42
Bonjour Dany,
J'espère que ton repas s'est bien passé et que tu n'as pas craqué ! Et qu'en te pesant ce matin, tu as eu une bonne surprise. Pour ma part 800 gr en moins en 5 jours. Ce n'est pas si mal. Mais je regrette mes 20 ans. Là je pouvais perdre 3 kg en 1 semaine ! Bon week end.