En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le régime Montignac et la cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par libellule Posté le 26-01-2010 à 08:06

Bonjour, J'ai commencé le régime hier et j'ai 19 kg à perdre. J'ai 3 enfants et j'ai 44 ans. J'ai beaucoup de cellulite repartie sur toutes la jambe de la cuisse aux cheville. Est-ce que ce régime favorise la perte de la cellulite. Y a -t-il des compléments alimentaires qui aident à la déloger ou des aliments à favoriser. Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 29-01-2010 à 18:30
bonjour libellule,comme repas j'ai fait une quiche saumon et poireaux,salade verte,roti de porc avec fondue d'oignons(que je ne mangerais pas...) ,fromage et pommes cuites..j'espère que ça leur ira .je te dirais ça demain ..bonne soirée je croie que mes invités commencent a arriver ...bises a+

libellule répond Posté le 29-01-2010 à 11:08
Je te souhaite une bonne soirée avec tes amies. Que vas-tu leur faire à manger ? Demain, c'est moi qui fais un repas spécial. J'ai déjà préparé le dessert : (on ne se refait pas :)) le gateau au chocolat Montignac. Pour le reste j'hésite encore. Bisous.

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 28-01-2010 à 19:17
merci libellule pour ces informations,tu vois je te l'avais dit....ton sourire va encore s'élargir samedi a la pesée...j'espère que pour moi ce sera pareil...j'ai des amis qui viennent manger demain soir et je vais leur concocter un repas MM..je ne leur dirais qu'après .j'espère que mon moral ira mieux après.je te souhaite une bonne soirée .A+

libellule répond Posté le 28-01-2010 à 06:58
je l'ai acheté sur internet sur un site qui s'appelle 24 pharmacie (http://24pharmacie.net/). Les délais de livraison sont un peu longs mais tu auras une boite pour 2 mois. J'avais aussi envie d'essayer le CLA.
Pour la pesée, je n'ai pas résisté je me suis déjà pesée et c'est vrai j'ai le sourire, quelques centaines de grammes en moins en quelques jours. Et pour toi, ça se passe comment? Bonne journée.

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 28-01-2010 à 03:57
coucou ...tu la trouve ou ta petite plante magique ?tu as eu des résultats? bon j'espère que tu as le moral et que samedi a la pesée ton visage affichera un grand sourire en attendant je te souhaite une bonne journée...a+

libellule répond Posté le 27-01-2010 à 17:54
Oui, j'avoue que le nom est un peu barbare. C'est une petite plante qui permet une regénération des tissus et aide en cas de mauvaise circulation, ce qui est mon cas. J'en avais entendu parlé dans un livre sur la cellulite du Docteur Blanchemaison ( vaincre la cellulite - excellent). Il permet de repérer de quelle cellulite on souffre et ce qu'il faut faire pour y remédier (où en tout cas la faire diminuer). Si tu peux te le procurer, c'est très utile. Pour le gotu machinchose je ne peux pas te dire encore si ça marche...
Bisous à toi aussi et à bientôt.

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 27-01-2010 à 08:48
bonjour libellule,c'est quoi ton gotu kola? jamais entendu parler...bisous et a bientot

libellule répond Posté le 26-01-2010 à 12:47
J'ai oublié de dire que j'ai commencé le Gotu Kola (centella asiatica) il y a trois jours à raison de 2 gelules par jours. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce complément alimentaire ?

libellule répond Posté le 26-01-2010 à 09:10
merci Dany66 pour tes encouragements et bravo pour ces 3 Kg perdus et tous ces centimètres ! Bonne semaine à toi aussi et bonne journée.

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 26-01-2010 à 08:21
bonjour libellule,j'ai 60ans et 25kg a perdre,comme toi beaucop de cellulite sur les jambes,j'entame ma 3e semaine et j'ai déja perdu 3kg (et -4cm de tour de taille -3cm de tour de cuisse) je suis trés contente..pour les complements alimentaires j'espere que quelqu'un pourra nous repondre...je te souhaite une bonne semaine et quelques kg et cms en moins.bonne journée