En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par rayondesoleil (36) Posté le 09-03-2010 à 11:15

Bonjour à vous toutes (tous peut-être aussi). Aujourd'hui, j'en suis à faire mes emplettes, potasser un peu la méthode. En effet, le grand jour c'est lundi prochain. Je souhaiterais "perdre", ou plutôt lâcher 16 kg... c'est vrai quand on perd quelque chose, on fait tout pour le récupérer. Donc là, je refuse de récupérer quoi que ce soit!
J'ai 56 ans, la fleur de l'âge je crois, lol !!! Il est temps pour moi de laisser dé-fi-ni-ti-ve-ment de côté, ce poids qui m'handicape. J'ai envie de bouger, de danser, de sauter, de courir, de m'asseoir sans penser à ce poids que j'ai en trop. Oui, j'ai envie de l'abandonner !!! Il m'a probablement servi à quelque chose, mais aujourd'hui je sens, je sais, qu'il est devenu non seulement superflu, mais dangereux. Dangereux, car il m'empêche d'etre moi-même ! Et j'ai tellement envie de me retrouver, que oui, c'est décidé, je vais continuer à avancer sans lui. Voilà ! Ceci étant dit, j'espère pouvoir dialoguer quelques fois avec vous et donner et recevoir un peu de chaleur et de compréhension. Si toutes les personnes qui ont commencé le 8 mars pouvaient me donner de leurs nouvelles... j'aimerais beaucoup.... Je vous souhaite de toutes les façons d'accéder à ce nouveau poids qui vous fait rêver. Et il nous est possible de rêver une nouvelle réalité, celle d'un nouveau corps, plus alerte, plus jeune, plus en adéquation avec nous-même.
Allez, on s'accroche et on avance. A bientôt de vous lire. Passez une très belle et douce journée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

xellas (17) répond Posté le 27-03-2010 à 22:53
Coucou les filles,

ca me fait une perte de 500 gr en 2 semaines, que la route sera longue !!!

bisous

rayondesoleil (36) répond Posté le 27-03-2010 à 15:26
Coucou les filles !!
En effet, je me suis pesée moins 600 g, c'est pas trop mal pour cette semaine.
Cette semaine, je pense être plus raisonnable, ne plus craquer vers
18h et peut-être essayer de faire du sport .. aïe ! rien que de le dire j'ai eu mal. Bisous à vous toutes.

ACDULINE (flines les mortagne, 59) répond Posté le 27-03-2010 à 08:14
et alors rayon de soleil? es tu partie en vacances? je m'inquiète donne nous de tes nouvelles, aujourd'hui samedi c'est le jour de la pesée, qu'en dis-tu ?

Rosalie (76) répond Posté le 26-03-2010 à 13:45
Acduline,

Message pour toi chez les mêmes Tortues !
A très bientôt !

Rosalie (76) répond Posté le 24-03-2010 à 10:16
Désolée de vous déranger !
Rayondesoleil, message pour toi chez les Tortues Folles Dingues !!!
A tout à l'heure !

ACDULINE (flines les mortagne, 59) répond Posté le 24-03-2010 à 07:49
ca y est j'ai trouve tutrouveras deja un premier message poste depuis quelques minutes, en effet je suis motivee et etant optimiste je sais motiver mon entourage,il y a peu de temps quelqu'un m'a dit vous c'est tout ou rien....pour le moment... C est "TOUT"

xellas (17) répond Posté le 23-03-2010 à 23:01
Alors Rayon de Soleil,

que donne ces 2 premiers jours ?

bises

rayondesoleil (36) répond Posté le 23-03-2010 à 11:21
Bonjour XELLAS ! Je réponds présente ! lol lol
Je suis d'accord pour parcourir un bout de chemin avec toi. Je sens que le chemin va être super agréable et plus facile, de toutes façons un peu moins chaotique avec vous toutes. C'est vraiment bien de ne pas se sentir seule, de se motiver, de savoir et de constater que d'autres avant nous on vécut cette situation et qu'ils s'en sortent bien.
Belle journée à toi.

rayondesoleil (36) répond Posté le 23-03-2010 à 11:12
Bonjour LILAS, rayon de soleil te salue et réchauffe tes rameaux... c'est bien au printemps que le lilas fleurit !!! Quel programme, et chapeau bas pour ces kilos envolés en si peu de temps. Je suis admirative !!!! ET merci pour ce petit mot, je vais essayer de me laisser guider comme tu le dis si bien.
Belle journée à toi.

rayondesoleil (36) répond Posté le 23-03-2010 à 11:07
Bonjour CLO, Merci pour ce petit message, c'est gentil de me motiver. Quant à toi, c'est magnifique et super encourageant ces 2,6 kg, quel beau début ! Tu as l'air déterminée, comment te sens-tu avec la nourriture, après cette première semaine ?
Je te souhaite une belle journée.