En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chatoune (40) Posté le 23-04-2010 à 18:03

Bonjour a tous.Voila trois mois que j'ai commence le regime et je n'ai perdu que 2k500 et je suis completement demoralisee,malgres mon assiduite le moral est au plus bas surtout qu'il me reste a perdre encore 8kg.Dois-je continuer ou arreter.Bisous a tous.Françoise
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 18-05-2010 à 08:12
Bonjour Michèle,

Ne t'inquiètes pas, un écart ça peut arriver.
D'ailleurs ça m'est arrivé dimanche car j'ai eu un repas familial et je n'ai pas pu y couper. X(
Mais il faut garder le moral, ce qui compte c'est de ne pas perdre de vue notre objectif.
Pour récupérer vite cet écart, on devrait se concentrer sur les IG très bas (c'est ce que je vais faire) pendant quelques jours et tu verras, très vite ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :-q
Courage... on les vaincra ses fichus kilos ;)

michele77 (villeparisis, 77) répond Posté le 18-05-2010 à 08:01
Bonjour,
c'est fait....j'ai craqué dimanche!!! gros coup de stress et régime en l'air :+0kg600 (c'est trop idiot!!!). Ne faites pas comme moi refléchissez avant d'agir Je suis en 8ème semaine et j'avais perdu7kg200 Tant pis pour moi!! je suis motivitée pour continuer mon régime sérieusement

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 14-05-2010 à 11:22
Bonjour à toutes,
Je pense que même si on ne maigrit pas comme on le souhaiterait, il y a certainement des petites choses qui ont changé en vous.

Vous vous êtes certainement aperçues de changements dans votre corps et dans votre tête qui sont bénéfiques?! :)
Par exemple, j'en suis à la semaine 4 et mon mari m'a dit très vite, "ça fait longemps que je ne t'avais pas vu avec une telle pêche!"
D'autres personnes qui ne savaient pas que je faisais le régime Montignac m'ont dit : "Qu'est-ce que tu as fait?, il y a quelque chose de changé en toi, même ton teint à changé." ;) Pourtant je n'avais pas encore perdu assez de kilos pour que ça se voit.
Donc se poser la question doit-je continuer ou pas?
Manger sain dans un corps sain. C'est comme ça que je vois la Méthode Montignac.
Il faut persévérer malgré les baisses de moral ;). Dans ce cas, là, je me dis que demain sera un autre jour et ça ira mieux. :-q
Je pense que c'est normal d'avoir des paliers, mais tôt ou tard, le corps se remettra à maigrir.
Je nous souhaite bon courage...


LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 04-05-2010 à 19:18
Ne te décourage pas mon Amie Murinette. Je viens de terminer mes 6 mois de programme MM. J'ai perdu 2kg200 en tout!!!!!!!! Je crois qu'il ne faut pas se décourager. J'ai lu des témoignages qui disent que des personnes ont continué de suivre cette méthode et ont perdu des kgs longtemps après les 6 mois. Tu veux qu'on s'encourage. Je crois que j'ai encore accès au forum, ce serait super.
Je te fais de gros gros bisous. J'ai noté ton e-mail et t'en ai envoyé un. L'as-tu reçu?


murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 02-05-2010 à 11:12
J'ai le moral dans les chaussettes. Je finis ma 9ème semaine de régime et toujours pas de kilos perdus. Je suis désespérée rien ne marche malgré les conseils de zaza. Je ne sais plus quoi faire. Je pense que je ne vais par tarder à baisser les bras.J'ai même demandé au coach de visiter mon carnet et il n'a rien trouvé de particulier. Alors que faire? Je ne sais plus vraiment et suis décue de voir que cela ne marche pas pour moi. Bises à toutes et tous. mURINETTE

julie répond Posté le 01-05-2010 à 22:17
mais enfin zaza, j'ai passé à ton bureau ...
et loin de moi de vouloir critiquer qui que ce soit, mon message se voulait encourageant ... alors si tu ne l'a pas perçu comme tel, il me faudra à nouveau prendre des cours ...

bises ma grande chef !

zaza (14) répond Posté le 01-05-2010 à 19:56
on a dit" JULIE au rapport "sur radio zaza , c'est pas le tout de crtiquer ma belle ! allez zou et un plouf aussi dans la piscine :x zaza

julie répond Posté le 24-04-2010 à 19:06
Nani, je voudrais déjà te féliciter pour les 7 kg que tu as perdus, on se sent mieux, non ?
Stagner n'est pas encourageant, mais tu dis que tu fais du sport, et les muscles, ça pèsent ... ton corps doit être plus ferme, tu as certainement des cm en moins, alors, surtout, REPRENDS COURAGE !!!
Le grignottage n'a jamais rien résolu, au contraire !

De tout coeur avec toi !

Nani (40) répond Posté le 24-04-2010 à 18:21
bonjour,
moi j'ai commencé le 4 janvier, 7 kg de perdus en 2 mois et depuis debut mars je ne bouge plus... c'est très démoralisant, et du coup je m'écarte de la méthode, je recommence à grignotter des bêtises... ça va pas , c'est pas très bien, je le sais, mais de stagner comme ça ça motive pas!!!
effectivement j'ai fais du sport aussi et ça m'a aidé à perdre du poids... j'aurai vraiment besoin de soutien pour m'y replonger à fondddddd
bon courage et ne désespérons pas!!! ça va revenir...

chatoune (40) répond Posté le 24-04-2010 à 16:51
Merci a toutes pour vos encouragements.Cela fait chaud au coeur de ne pas se savoir seule.Quand a toi Catriona,merci pour ta suggestion du bilan sanguin,quant au sport j'en fais 4 heures par semaine depuis un bon moment,car avant c'etait 8 heures par semaine.Encore merci et bisous a toutes.Françoise :D