En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

c'est du vol manifeste

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BERGER EDWIGE Posté le 27-04-2010 à 23:28

attention je vous averti que ce site est une arnaque on m'a retiré une somme de 40.02 € supplémentaire sur mon compte au mois de mars alors que ceux ci s'était engagé avec un prix de 89.50 e et m'ont retire 49.50 e, puis 40.03, 40.02 ce sont des voleurs j'ai écris pas de réponse je vais porter plainte à UFC QUE CHOISIR ET AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE POUR ARNAQUE
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmée (78) répond Posté le 04-05-2010 à 10:51
je plaisante edwige j'espere que tu l'as bien compris je suis de tout :x avec toi moi aussi ca marche pas bien mais je continue pake je trouve que cette façon de s'alimenter est pleine de bon sens meme si je suis déçue par le resultat

Padmée (78) répond Posté le 04-05-2010 à 10:50
voyons edwige ca t'interesse pas un déjeuner avec sybille pour qu'en échange tu taises ton mécontentement ! allons allons ! ;)

BERGER EDWIGE répond Posté le 03-05-2010 à 20:41
je ne comprends pas ce que ça m'apportera de plus je n'aurais pas perdu le poids que je voulais perdre. Vous voulez me faire connaitre sybille pour lui dire que je ne suis pas contente car je n'ai perdu que 5.9 kgs si ça vous intéresse à vous mais bon vous envoyer une photo d'avant j'en ai pas et de maintenant pas grand changement .
Faites comme vous voulez mais que cela ne me coute rien je suis veuve , en maladie et je n'ai pas d'argent à jeter par les fenetres.

Sarah.Anselme répond Posté le 03-05-2010 à 03:50
Bonjour Marinou,

Est ce que ça te dirai de rencontre Sybille Montignac ???

Vu que tu termines bientôt, que dirais tu de finir ton programme en beauté et de nous envoyer ton témoignage avec une photo avant et après ?
Pour participer à ce jeu concours c'est tout ce qu'il te suffit de faire, c'est simple non ??

Et tu seras peut être l'heureuse élue pour passer un super moment en copnie de Sybille Montignac et d'autres membres :)
Alors ça te tente ???

marinou (38) répond Posté le 02-05-2010 à 12:20
bjr je suis abonnee depuis 6 semaines j'ai perdu deja 5KGS sur 8 effictivemnet c'est plus long que prevu je termine LE15mai et je ne reabonnerais pas car mon objectif est atteint,je verrais a ce moment si ils ont bien pris en compte mon desangagement,je pense qu'il n'y aura pas de pb,en attendant,continue ton regime car cela fonctionne plus ou moins vite en fonction des personnes a bientot marinou

mona ( , 10) répond Posté le 02-05-2010 à 09:35
Merci Adry pour ce très joli brin, je viens de le trouver.
Passes un bon dimanche, pendant et après ton travail.
Bisous, Mona

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 01-05-2010 à 06:57

ma petite mona debout ,bonne journée e tvoici le brin de muguet que j'ai pris à quelqu'un semaine très très chargée,bisous.


mona ( , 10) répond Posté le 01-05-2010 à 06:04
;) Pas de soucis (ça fait grossir >:) ), moi je me suis inscrite trois fois pensant que ce n'était pas fait, bobo la tête @-) , mais quand j'ai vu que l'argent était prélevé :(( :(( , j'ai envoyé un message dans les questions, et en moins de dix jours les deux prélèvements étaient remboursés. :D
Edwige, dans ton profil tu dis que tu es un homme,
tu fais comme moi,de temps en temps, tu tapes à côté de la touche ?


Sarah.Anselme répond Posté le 29-04-2010 à 02:35
Bonjour à tous,
Je suis désolée d'apprendre que nous avons pas répondu à ton message Edwige, mais nous pratiquons la politique "satisfait ou remboursé", aussi voici ce qu'il faut faire:
1- Envoi nous un mail au Service Client en cliquant sur le lien CONTACT en bas de page.
2- Sous 48h après ton message, on s'engage à te répondre et à résoudre ton problème.

Il te suffit de nous expliquer ton problème et nous te rembourserons IMMEDIATEMENT ;)

Bonne journée !!

Chris84 (80) répond Posté le 28-04-2010 à 21:09
Que de bruit...

Edwige quand tu as souscris ton abonnement il est écrit qu'il sera renouvelé de façon tacite, il est aussi écrit que tu dois toi-même signaler le fin de ton abonnement sinon ils continueront à prélever... C'est une pratique commerciale douteuse mais pas illégale. Alors au lieu de râler après lisez les conditions de vente quand vous prenez un abonnement, ça évite bien des déconvenues.

Pour le reste il faut être un peu critique. La prévision de perte de poids n'est qu'une prévision, chacun réagit différemment et tu ne peux pas les blâmer pour ça, c'est de la pub rien d'autre.

Pour ma part j'ai perdu le poids désiré (en plus longtemps que la prévision) et j'ai arrêté mon abonnement sans soucis.

Bon courage avec que choisir et le procureur de la république...