En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

vacances

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pamodi (68) Posté le 30-04-2010 à 07:56

Jaimerais suspendre la méthode pendant 2 semaines car je pars en excursion et je ne pourrai pas suivre scrupuleusement la méthode.
Est-ce possible?
Mais en connaissant les grandes lignes, je ferai mon possible
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mapie (94) répond Posté le 08-05-2010 à 18:44
moi je reviens d'italie en hotel en pension complète pendant une semaine j'étais persuadée que j'allais bien gerer mais le problème c'est que j'aime manger et que au bout de 2 jours j'ai craqué et mangé italien sans restriction cela m'a fait plaisir bilan 1kg en +
c'est très dur d'appliquer la méthode hors de chez soi je trouve enfin j'espère les reperdre cette semaine sinon j'arrête tout car je pense que finalement je n'ai pas la force d'y arriver et dès que je reprend je perds le moral et l'envie de continuer....

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 07-05-2010 à 18:31
bonjour,
En 1993 j'ai fait le tour de l'ouest américain,du Canada (Vancouver) à la frontière du Mexique, pas de soucis pour les repas, on trouve de tout, les magasins sont ouverts jours et nuits et regorgent de fruits, légumes, poulet, etc... tout pour pouvoir suivre notre méthode. J'ai terminé à Yelloston, c'est la même chose. On trouve beaucoup de self service aussi, on n'a que l'embarras du choix.
Bon séjour, tu vas te régaler, profites en bien. A midi on mangeait rapide et le soir au resto. Si tu veux on te donne des boîtes plastiques pour mettre le reste de ton repas car c'est copieux et les américains ne rentrent pas ce qui est sorti des cuisines.
Prévoir une petite glacière on trouve de la glace dans tous les hôtels en distribution automatique. :D


Marie (Metz, 57) répond Posté le 07-05-2010 à 08:41
C'est bien ça le problème :-S les voyages font parti de notre vie mais l'argent nous freine pas mâl ... A bientôt!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 09:36
De rien! :D La chance pour l'ouest Américain! J'aimerai bien y aller! Bon j'immigre au Canada en Septembre 2011, je pense que j'irai dans les grands parc une fois que je serai au Canada!
Pour l'instant je lorgne sur le Japon :-) Je pense que je partirai aux prochaines vacances de Paques! Ca va être cool, (mais qu'est ce que ça coute cher!!)

Marie (Metz, 57) répond Posté le 05-05-2010 à 19:36
Coucou , ;)

merci Aurélie et Valsoise pour votre réponse c'est super gentil et ça me rasure , je pare faire l'Ouest des Etats-Unis les grand parc donc je vais manger pic-nique à midi (avec des légumes et autres que je trouverais au supermarché ) puis le soir on vera sur place dans les KOA ;-) A bientôt merci encore :-q

Marie (Metz, 57) répond Posté le 05-05-2010 à 19:35
Coucou , ;)

merci Aurélie et Valsoise pour votre réponse c'est super gentil et ça me rasure , je pare faire l'Ouest des Etats-Unis les grand parc donc je vais manger pic-nique à midi (avec des légumes et autres que je trouverais au supermarché ) puis le soir on vera sur place dans les KOA ;-) A bientôt merci encore :-q

Valsoise (68) répond Posté le 05-05-2010 à 09:28
Bonjour Marie
Tout dépend si tu pars en voyage avec repas inclus ou non!
Généralement il faut choisir son enseigne ou son épicerie (ouvertes parfois 24/24), où on trouve des quantités d'aliments divers, fruits et légumes et fruits secs compris. A New York c'est facile de bien se nourrir il y a des tas de gens qui sont minces et qui mangent très sainement!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 04-05-2010 à 19:17
@Pamodi: pour les voyages organisés, comme tu dis tu vas en hotel! je suis sure qu'il y aura des buffets ou tu pourra faire les bons choix!
Alors on évites les stroopwafel (gaufrettes au sirop), les fites, le Old Amsterdamer (fromage) et autres spécialités locales! Mon copain est hollandais, je vais souvent à Amsterdam car sa famille habites là bas! C'est tellement beau!
Oui, je voyage beaucoup! LOL :-)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 04-05-2010 à 19:15
Coucou Marie!
Alors je suis partie au USA et j'ai vécu 3 mois au Canada (c'est le même combat lol) Ca sera facile, ce sont des obsédés des produits "Fat free" sans graisse. Il y a de plus en plus de restau sain comme des bars à salade: tu te créé toi même ta salade! Dans les supermarchés il y a des légumes pleins de choses saines... Mais il faut passer à coté de toute la malbouffe! Ne t'inquiètes pas, il y a moyen de bien manger aux USA! :-)
Enfin fait attention aux sauces toutes faites, essaye dans la mesure du possible de te faire servir la sauce à coté pour voir comment elle est faite!

Sarah.Anselme répond Posté le 04-05-2010 à 11:14
Ummm les vacances .. c'est super non ?

Bon alors je crois que pour limiter au maximum la prise de poids, il faut comme dit notre cher Laurent, essayer de manger des aliments avec un IG de 50 maxi !

Pourquoi ne pas noter dans un petit carnet (agenda par exemple), les aliments que vous préférez qui ont un IG inférieur ou égale à 50 ??

Comme ça que vous soyez en Hollande ou aux USA, je suis sure que vous trouverez au moins quelques aliments qui iront dans votre liste !!

Sinon, PROITEZ BIEN DE VOS VACANCES :D :D :D