En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

retrouver l' envie de recommencer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par angie35 (35) Posté le 30-04-2010 à 09:38

bonjour,j ai commence le regime le 11 janvier et j'ai perdu 8.9kg!!mais a force d'etre invité chez les amis et +baisse de moral,je suis retombé dans le grand n importe quoi!!je ne suis plus rien comme dans le menu et j ai repris 2.5 kg.je sais que c'est de ma faute mais qui pourrait m'aider a retrouver l'envie de faire le regime bien correctement car seule j'y arrive pas.merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 02-05-2010 à 00:12
ANGIE si je ne m'abuse on ne t'a pas vue à la piscine , c'est vrai que çà bouculait, mais on t'attend quand tu veux

Padmée (78) répond Posté le 30-04-2010 à 19:41
oh une tite angie déséspérée ??? c'est quoi ca allons allons si je calcule bien alors 8.9 en moins 2.5 en plus ca fait 6.4 en moins ben alors c'est génial t'as de la chance toi moi je voudrais bien en dire autant alors les 2.5 en plus a mon avis il vont vite se refaire la valise avec d'autres petits copains kom eux vite fait bien fait allez ouste dehors non mais qui c'est quifait la loi ici c'est pas les Kgs c'est moi Angie et pi un ti verre de pinard ca fait du bien au moral un bon aussi un bien liquoreux comme le préconise michel par une piquette qui arrache. faire une pause avec son ti marile soir en rentrant c'est ok pourquoi tu prends pas un ti jus de tomate ? enfin moi j'adore ca bon perds pas courage c'est super positif ton truc tiens nous au courant et viens nager avé nous a la piscine de zaza et plaisanter un ti peu allez hop emballé c'est pesé chez Michel ;)

zaza (14) répond Posté le 30-04-2010 à 14:57
Sylviane a souvent les réponses et interventions qui rassurent

j'attire uniquement ton attention sur le fait que ce site n'est PAS confidentiel et que tu dois être prudente sur comment dire les choses même si tu es protégée par ton pseudo

le forum peut être lu par tout un chacun sur le web en utilisant ton peudo , donc

sylviane te comprendra de toute façon , elle sait lire entre les lignes , c'est son métier , bien à toi

zaza (14) répond Posté le 30-04-2010 à 14:51
ANGIE ooooh mais celà arrive à chacune de nous de faire un break !

merci laurent de ta confiance :^>

Angie viens-t-en donc déjà au petit coin piscine salon etc.. pour t'allonger sur un hamac , prendre le peignoir blanc avec ton nom inscrit en lettres d'or qui t'attend au vestiaire et faire connaissance avec les copines qui ont toutes un stress + ou- avec leur désir de maigrir et de retrouver la forme
Tu auras tous les encouragelments nécessaires et les plaisanteries en prime et l'energie des autres pour toi :x
et puis ce sera à toi de jouer ensuite, de prendre ta place et mme d'y aller de tes commentaires

la ligne radio zaza (et Padmée et maryjo et ninaute, je ne vais pas toutes les nommer, est + axée sur les doutes et difficultés, enfin on se ballade de l'une à l'autre
et please!! prends donc ton petit verre d'amoureuse :P , pendant le repas ok , quoique... comme dit laurent

un elixir d'amour ne saurait faire grossir !
par contre be careful avec le reste on t'attend ! ZAZA pour te servir

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-04-2010 à 13:57
j'oubliais = le petit verre de vin.

Il est conseillé de le prendre plutôt pendant le repas qu'en apéro.

Mais moi je dit que partager un apéro avec quelqu'un c'est plus important :-)

(et je le fais d'ailleurs)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-04-2010 à 13:54
Si tu est complétement découragée, tu peux prendre ton temps, en essayant d'abords de simplement ne manger que des IG de moins de 50.
Pour au moins ne pas re-grossir et attendre que le courage revienne.
_________________________

Si tu as besoin au contraire de te booster, utilise le forum... et va voir Zaza qui se fera un plaisir de te dynamiser à fond.

Ou Aurélie qui à une énergie et une joie de vivre contagieuses.
_________________________

Si vraiment la déprime est envahissante et que tu te sens trop "coupable", va demander conseil à Sylviane (rubrique PSY)
_________________________

Quel que soit ton choix (ou plutôt ton fonctionnement), prend soin de toi et ne t'en veux pas.

Tu as le temps.
Maigrir n'est pas super facile, et changer de fonctionnement avec la bouffe encore moins.

Les erreurs font partie de la vie, les ratés aussi.
C'est important de se donner ce droit là.
Pour être gentil avec soit le plus longtemps possible.

julie répond Posté le 30-04-2010 à 12:11
mes excuses pour le double message ... :^> :^> :^> ...

julie répond Posté le 30-04-2010 à 12:10
bonjour angie,
c'est vrai qu'il serait trop dommage que tes efforts soient réduits à néant ... tu as bien commencé alors accroche-toi, et comme le dit Jack-Sprat, nous sommes là, dans la même " galère " :^>

Si tu aimes boire un verre de vin le soir avec ton mari, bois-le avec le repas et pas avant, et contente toi d'un seul petit verre. :)

courage on est tellement bien avec des kg en moins !!! ;)

julie répond Posté le 30-04-2010 à 12:10
bonjour angie,
c'est vrai qu'il serait trop dommage que tes efforts soient réduits à néant ... tu as bien commencé alors accroche-toi, et comme le dit Jack-Sprat, nous sommes là, dans la même " galère " :^>

Si tu aimes boire un verre de vin le soir avec ton mari, bois-le avec le repas et pas avant, et contente toi d'un seul petit verre. :)

Courage on est tellement bien avec des kg en moins !!! ;)

angie35 (35) répond Posté le 30-04-2010 à 10:13
j etais tellement bien parti qu'il faut que je recommence la MM mais le souci c'est que j'aime bien prendre un p'tit verre avec mon mari le soir pour decompresser(pas tous les soirs mais souvent)et du coup,qu est ce que je pourrais prendre a la place?