En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui veut délirer avec nous autour de l'amitié avec MM!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maryjo (39) Posté le 28-05-2010 à 21:18

Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant...............

Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites.......

On vous attend.....................
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantal (94) répond Posté le 24-04-2011 à 21:44

il me semble qu'il y a un vent de rébellion par ici par là !!que ce passe t il donc ? quoi qu'est ce ? va pô falloir embêter ma Christin et ma Ginou !!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 23-04-2011 à 09:46

Maryjo en ce qui concerne TA LIGNE , nous en avions marre Ginou moi et quelques autres de la faire tourner surtout qu'elle demande beaucoup de recherches. Tu as été trés ingrate avec nous car cette ligne c'est TOI qui l'a ouverte, mais toujours absente. Je ne regrette rien sinon 1 amie pas à la hauteur de ses responsabilités. Adieu et bon vent.... MM est fini pour moi. Un dernier sourire !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-04-2011 à 03:03
Comme c'est une nuit sans, j'ai bien réfléchi et je fais mes adieux à cette ligne. Je ne reviendrai plus du tout. Je n'ai plus de blagounettes et je ne veux pas faire de recherche. ADIEUX.

zaza (14) répond Posté le 16-04-2011 à 14:18

allez c 'est parti pour une sieste

zaza (14) répond Posté le 16-04-2011 à 14:16

allez ginou , je participe mais suis pas bonne en gags et pi y'en des qui me font pô rire du tout du tout mme qui me navrent sévère !! genre affligeant !! :-(( je dis pas çà du tout pour TOAAA que j'adore ni pour cette ligne !! :-)) il y a de ces trouvailles qui me font ptdr !! tu sais bien !! je te suggère que pendant que les filles ont en ouacances tu laisses tomber ici jusqu'à leur retour et que tu mettes ton énergie légendaire sur nos autres lignes kekt'en dis ginou ? sinon tu vas te lasser !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-04-2011 à 06:26

Juste un bonjour rapide et mon petit déj. que j'avale sur le pouce...Je ne dis pas à plus tard je ne sais pas si je pourrais ! je vais me le prendre au lit ce matin.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-04-2011 à 20:52

Bonne nuit les amies...Peut être à demain mais pas sûr.

neptune6 (45) répond Posté le 15-04-2011 à 09:54

Deux orages discutent : - Tu t'es éclaté hier ? - C'était du tonerre !

maryjo (39) répond Posté le 15-04-2011 à 08:18

je fais une petite apparition ;) .......je ne vous ai pas oublié, NON...........je vois que "ma" ligne est toujours d'actualité, merci..... :x ....."ma" vous avez vu, entre guillemets car je peux vraiment dire VOTRE ligne sans problème. :-* :-* bisous à vous toutes :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-04-2011 à 07:14

Bonjour toute seule, regarde je t'ai préparé ton petit déj. je vais me le prendre dans ce petit coin du jardin ! Bon appétit à plus tard.