En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui veut délirer avec nous autour de l'amitié avec MM!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maryjo (39) Posté le 28-05-2010 à 21:18

Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant...............

Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites.......

On vous attend.....................
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 13-04-2011 à 07:40

Coucou Ginou, t'énerves pas, c'est pas bon...ni pour la tension ni pour la ligne! Viens donc plutôt sur le post "pour rire"....pas besoin de petit déj, chacun le prend à son domicile, tu peux ainsi passer le temps gagné à chercher des blagounettes! Et pas obligé non plus de poster tous les jours, nous ne sommes pas à l'usine! Pour ma part, je ne peux plus rester aussi lgtps sur l'ordi donc je ne posterai plus ici...Bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-04-2011 à 06:34

Bonjour ma GINOU as-tu bien dormi ? tu en avais besoin...surtout ne force pas trop aujourd'hui il faut que tu récupères...tu rien que pour toi un petit déj. au lit qu'en dis-tu ? voilà je le pose sur la commode et te souhaite un bon appétit, peut être à tout à l'heure.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-04-2011 à 20:46

Bonne nuit ma GINOU repose toi bien tu en as besoin, à demain peut être !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-04-2011 à 18:05

ça c'est se relaxer...on ne sait pas si les pages tournent toutes seules ! BRAVO GINOU tu es la meilleure aujourd'hui...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-04-2011 à 18:03

Alertes encore pour leur âge !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-04-2011 à 18:02

Ils sont très absorbés tous les deux !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-04-2011 à 18:00

La nouvelle piscine !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-04-2011 à 07:34

Je ferme et j'ouvre la ligne, rien d'étonnant n'est-ce pas ? j'avale mon petit déj. et je reviendrai peut être si je trouve un moment. Bon appétit GINOU il est délicieux ton petit déj.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-04-2011 à 20:50

Oui je sais ZAZ que CHRISTINE va revenir, mais elle aussi elle est comme moi nous en avons marre de faire tourner cette ligne alors que celle qui l'a créée s'en fout comme de sa première chemise...alors tu sais, se fatiguer à faire des recherches moi ça commence à bien faire. Enfin pour l'instant tant que j'aurai des blagounettes dans mon panier j'en mettrai, mais après j'arrête, et comme CHRISTINE termine "son mandat" en mai tu vois ce que je veux dire. Par contre MARYCAR toi je te remercie de venir nous soutenir et en plus avec des blagounettes qui sont top, et ma JO toi aussi tes passages font chaud au coeur. Mais sincèrement MARYJO ne me manque pas, et comme elle préfère aller chez les "Tortues" qu'elle y reste...je me demande pourquoi elle a créé cette ligne !!!! j'arrêt il faut que je me calme, la dessus je tire ma révérence et vous souhaite mes amies une bonne soirée et une bonne nuit.

zaza (14) répond Posté le 11-04-2011 à 14:24

ben maginou !! un calin va ! et une sieste à deux çà te dit ? arf ! tu vois tu as plein de monde et christine va revenir et maryjo (... sob !!elle nous manque bien certes ) et marycar et josette çà fait du beau monde tout çà ! non? ah oui manque coco ! mais elle déménage povr' hi