Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
ninaute (11) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:38 | |||
ET jogging molletonné mais t es ou en Siberie!! moi j aie du vent et le soleil, et je vais nous brancher l arrosage D'accord...alors et alors quoi tu dis..
|
||||
maryjo (39) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:36 | |||
voilà c minaute qui l'a déniché; n'est-il pas beau notre nvx joujou???? |
||||
ninaute (11) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:35 | |||
Merci Maryjo tres cLLass!!alors j aie essayee le trempolin!! et en fait c est bien tu sais, car quand tu sautilles pour t envoler il te semble tu vas toucher les arbres( vient )on se donne la main et en avant les sensations!! tes pas cap !!
|
||||
maryjo (39) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:35 | |||
voilà c minaute qui l'a déniché; n'est-il pas beau notre nvx joujou???? |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:33 | |||
voilà ca y est g mis mon jogg molettoné car ici froid et pluie!!!!!!!!!!
alor tu disais du trampoline???????????? allez go, qui vient avec nous????? ALLEZ ZAZA,NANOU,PADMEE,LUCIE,ANNICK, et pardon si g oublié qqu'un. venez rigoler et vous jetez en l'air............... |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:30 | |||
jarrive minaute |
||||
ninaute (11) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:25 | |||
Ah Maryjo, te voila si sa te dis, on va delirer un peu si tu veux!!alors aujourd hui je serais tenter d essayer de faire du trempolim !!dans le jardin vue, qu il y a un peu de pelouse et si jamais on chute on ne risque pas grand chose!!Qu en pense tu?? on se retrouve la de suite au pied... :-* |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:22 | |||
un couple puritain, très BCBG se promènent ds la campagne.
dans un champ, un âne, qui a entre les pattes qque chose (d'important) qui pend!!!!!!!!!! la femme: dis, chéri mais qu'est-ce donc????????????? le gars: et bien c...c... son sexe!!!!! pas fini son explication que la femme tombe ds les pommes. il arrive a la remettre sur pieds et là elle s'exprime: mais ce n'est qu'un âne, alors toi qui est ingénieur!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:14 | |||
TOUT LE MONDE VA BIEN ?????????????????? |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:13 | |||
COUCOU |