En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui veut délirer avec nous autour de l'amitié avec MM!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par maryjo (39) Posté le 28-05-2010 à 21:18

Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant...............

Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites.......

On vous attend.....................
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 29-05-2010 à 22:29
;) Pour le moment je sèche, mais je vais me rattraper. A très bientot MaryJo. :-* Nanou

Annick répond Posté le 29-05-2010 à 21:13
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
- Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!

Il y a plein d' histoires drôles sur le post de Syviane, la psy du forum.

Padmee (78) répond Posté le 29-05-2010 à 13:17

moi je veux délirer la tt de suite !

Padmee (78) répond Posté le 29-05-2010 à 13:17

j'adooore !

maryjo (39) répond Posté le 29-05-2010 à 06:52

BONNE JOURNEE A TOUTES ET BON WEEK-END

maryjo (39) répond Posté le 29-05-2010 à 06:49

coucou

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 28-05-2010 à 23:16
Petite histoire :

Ca se passe ne Provence, dans une ferme.
Un fermier qui a beaucoup d'animaux, à aussi un cheval qu'il aime beaucoup et ce cheval est très malade, il est allongé par terre.
L'agriculteur appelle le vétérinaire qui l'examine et lui dit.
Votre cheval est très malade, et c'est une maladie qu'on ne peut pas soigner. S'il est encore couché au bout de trois jours, je serai obligé de l'abattre.
Le fermier est très triste, car c'est son cheval préféré. Il est vraiment beau et racé, quel gachis.
Quand les deux hommes se sont éloignés, un cochon qui a tout entendu, vient dire au cheval, lève toi, il faut que tu te lèves!!
Le cheval trop fatigué ne bouge pas.
Le deuxième jour, le cochon très inquiet vient lui dire : lève-toi, c'est une question de vie ou de mort.
Le cheval lui répond qu'il n'a pas de forces.
Le troisième jour, le cochon encore plus inquiet viens le voir et lui dit : là, il faut vraiment que tu te lèves, c'est une question de vie ou de mort.
Le cheval tremblant sur ses jambes se lève tant bien que mal.
Alors arrive le fermier et voit son cheval debout.
Quelle joie, mon cheval est guéri, il ne faudra plus l'abattre.
Tuons le cochons pour fêter ça!!! :(

ninaute (11) répond Posté le 28-05-2010 à 22:40
c'est pour vous!!!

ninaute (11) répond Posté le 28-05-2010 à 22:38
Ah Maryjo!! nous y revoilà tu veux plaisanter, jouer et rire *-:) c'est vraie que sa fait du bien, sa nous permet d 'évacuer notre stress!! que nous accumulont tout au long de la journée.. et le soir à la maison le rituel..Alors se defouler sans blesser personne c'est possible et bien sur tout en profitant des copines.. :-* à toutes et a bientot de vous retrouver!!

ninaute (11) répond Posté le 28-05-2010 à 22:37
Ah Maryjo!! nous y revoilà tu veux plaisanter, jouer et rire *-:) c'est vraie que sa fait du bien, sa nous permet d 'évacuer notre stress!! que nous accumulont tout au long de la journée.. et le soir à la maison le rituel..Alors se defouler sans blesser personne c'est possible et bien sur tout en profitant des copines.. :-* à toutes et a bientot de vous retrouver!!