En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je craque ,aidez moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par DECELLE SEVERYNE (corbeny, 02) Posté le 01-06-2010 à 18:03

bonjour à toutes et à tous
cela fait 16 semaines que je suis la methode MM et j'ai perdu 9,7kg.mais cela fait 3 semaines rien du tout et je craque j'ai à nouveau des creux dans la journées ,je n'arrive plus à manger les menus indiqués meme en changeant avec d'autres jours.les entrées c'est 1 ou 2 fourchettes le plat pareil donc j'ai faim trés rapidement.que faire car je suis démoralisée.
merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond Posté le 15-06-2010 à 18:38
une ovation pour Severyne, super c'est reparti, bravo

chris42 (42) répond Posté le 15-06-2010 à 18:05
Bravo Severyne pour ton courage :-q ...pas facile avec une tribu autour de soi de manger comme l'on voudrait...tu as fait une longue route, alors ne baisse pas les bras, on a le droit de craquer :(( , mais après HOP...on se reprend.. ;) Je t'embrasse

DECELLE SEVERYNE (corbeny, 02) répond Posté le 13-06-2010 à 20:43
bonsoir
merci pour les encouragements,cette semaine je suis contente j'ai reperdu 1kg aprés 4 semaines de stabilisation et en plus en étant indisposé ,alors ça redonne le moral.
bonne soirée

melkania (13) répond Posté le 03-06-2010 à 10:18
bonjour séveryne, je suis melkania et je suis moi aussi dans ma 16ème semaine, j'ai perdu 8,8kg mais comme toi, je suis en stagnation complète, je ne suis plus les repas mais je respecte quand même les IG, et je craque de temps en temps, pourtant les 1ères semaines c'était parfait. Tu as bien perdu et avec ta grande famille ce doit être difficile mais ne perds pas courage, il faut qu'on y arrive même si c'est long je consulterai le forum pour avoir de tes nouvelles, IL FAUT CONTINUER A SE MOTIVER, à bientôt

julie répond Posté le 02-06-2010 à 22:03

Bonsoir Séveryne ,
tout d'abord, je voudrais te féliciter pour tes kilos perdus, tes centimètres et les tailles , c'est magnifique ! BRAVO ! :-q
je te félicite aussi pour ta grande famille, quelle lourde tâche, dévouement, don de soi ... et j'en passe ..., mais quel cadeau aussi, n'est-ce-pas ?
gracyline t'as donné de bons conseils, pas toujours facile à réaliser quand on ne dispose pas de temps pour soi, mais tiens bon, ça vaut vraiment la peine, et n'oublie pas que pour tes 6 enfants, TU ES LA MEILLEURE MAMAN DU MONDE !!! :x :x :x



Sam sam (MARTIGUES, 13) répond Posté le 02-06-2010 à 21:50
coucou les filles ca va??
Dites moi as t-on e droit de remplacer des patates douces par de l'ebly???


DECELLE SEVERYNE (corbeny, 02) répond Posté le 02-06-2010 à 21:36
merci beaucoup
je vais essayer de reprendre courage meme si ça prend un peu de temps.
merci à toutes

maryjo (39) répond Posté le 02-06-2010 à 08:15

severyne je tenvoie une note poétique, juste pour t'apporter un peu de réconfort après tous les messages que tu as reçu et que je confirme.
bonne journée

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 02-06-2010 à 08:03
Severyne,

Va voir un peu sur le forum de celles qui ont plus de trente kilos à perdre et tu vas voir que tu n'ai pas seule.
Personnellement, j'en ai encore 36 à perdre et j'ai 3 garçons et ils ne sont pas non plus de tout repos.
Certes, ils sont plus grands. L'ainé à 18ans et le plus jeune 9ans, mais le plus difficile pour moi n'a pas été quand ils étaient petits, c'était une fatigue physique, mais le sommeil pouvait la réparer.
Le plus dur ça a été l'adolescence dont l'aîné malgré son âge n'en ai pas encore sorti. Prises de têtes quotidiennes, il jouait et joue encore avec nos nerfs (même s'il à l'air de s'être un peu calmer depuis très peu de temps), refus de l'autorité. Tellement difficile que je lui avait proposé de l'émanciper quand il avait 17ans.
Cela la calmer un tout petit moment mais pas longtemps. Alors tu vois, la fatigue, les soucis, malheureusement tu n'es pas seule, on a tous notre part. :(
Il faut quand même essayer de se prendre un bol d'air rien que pour nous, être un peu égoïste si on ne veut pas sombrer.

Essaye de te ménager, demande de la participation de toute la famille, de ton mari aussi. Les copines servent aussi à donner un coup de main quand on en a besoin et pas seulement à boire le thé.
Ménage toi, car ce qu'il à l'air de te manquer le plus, c'est de repos, la motivation viendra ensuite.
En tout cas bon courage....

DECELLE SEVERYNE (corbeny, 02) répond Posté le 01-06-2010 à 22:29
merci les filles,
je suis fort occupée,les sorties entre amies je n'ai pas le temps,j'ai 6 enfants de 14 ans à 16 mois.donc de l'occupation ,de plus je s caruis lasse de faire 3 menus(le mien ,celui des plus grands et celui de la derniere )je vais essayer de me rebouster car quand je vois que j'ai perdu 2 tailles de pantalons (18cm de fesses) ça vaut le cout ,mais il faut savoir que j'ai encore 27kg à perdre et que depuis le 1 fevrier j'ai perdu en tout 13kg car j'ai commencé avec le livre .mais je suis à une phase de vouloir grignoter ,ça passera peut etre si je vois que la baisse reprend ,on verra
à bientot