En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Armes anti grignotage!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par idelette (Athis-Mons, 91) Posté le 21-12-2009 à 11:45

Bonjour à tous.
Monsieur Montignac m'a suggéré de manger une dizaine d'amandes et une pomme quand j'ai faim entre les repas. Ca marche mais pas toujours.Ce message s'adresse à toutes celles, désolée messieux' qui comme moi grignottent de manière compulsive 1 fois par moi, tous les les mois.... vous'm suivez?
Bon ma question c'est vous, comment vous vous y prenez?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 28-12-2009 à 14:11
salut les filles
moi aussi j'ai envie de grignoter mais je prends des fruits poire ou pommes,des noix ,chocolat et beaucoup cafe decofeine
mais une autre chose de qui je suis vraiment content et que temps de 3 sem j'ai pas maigri dutout et dans cette sem de noel j'ai mange beaucoup de la viande j'ai toujours grignoter ,j'ai mange de gateaux au chocolat et creme fouete,des carrotes cuites dans mes preparation de noel et samedi SURPRISEEEEEEEEEEEEEE-MOINS 1,2KG
INCROYABLE
Q..QUE VOUS EN PENSE?JE COMPREND RIEN COMMENT FONCTIONE L'ORGANISME DEFOIS

MAIS J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE QUE J'AI FAIT DU SPORT ,MON TAEBO(J'AI ACHETE LE DVD C'EST SUPER A LA MAISON AVEC DES GRAND SPEAKER QUI T'ACCOMPAGNE)ET AUSSI 40MIN/JOUR DE BICICLETTE D'APP


lolotte (78) répond Posté le 24-12-2009 à 12:06
De rien Quillou, mais avec moi ça ne marche pas car je ne le fais pas!lol!

quillou répond Posté le 24-12-2009 à 11:57
lolotte, quelle bonne idée !merci

lolotte (78) répond Posté le 24-12-2009 à 11:21
Une arme qui en vaut une autre : à chaque fois que tu grignotes, tu mets la même chose dans un saladier transparent, et à la fin de la journée tu visualise ce que tu as réellement ingurgité et pourquoi tu ne mincis pas.

idelette (Athis-Mons, 91) répond Posté le 21-12-2009 à 22:55
Bon la bonne nouvelle c'est qu'en ayant grignoté j'ai quand même perdu 1kg la semaine dernière. En temps normal j'en aurais pri 2!
Merci pour vos réponses. Je m'en vais les essayer dés la prochaine crise!

mathéa (30) répond Posté le 21-12-2009 à 20:59
Plus l'âge de compulser une fois par mois, moi c'est tous les jours que j'ai envie , et surtout ces jours ci, aggravé par le froid :
Je prends une infusion délicieuse, douce sans avoir besoin d'être sucrée : mélange ventre plat (anis, verveine, réglisse)et ça comble une petite demi heure, le temps de la préparer, de la laisser infuser, de la siroter ;mais je viens de retrouver par hasard des photos de moi, avant MM, et ça, c'est le plus motivant !!!

maea répond Posté le 21-12-2009 à 20:54
Je pense que finalement c'est de s'occuper avec une activité que ne nous permete pas de manger en même temps, faire du sport, prendre une douche, sortir faire un tour, pour moi c'est comme ça au bien je grignote comme je l'ai dit plus haut,
Bonne soirée!

sylvie (37) répond Posté le 21-12-2009 à 19:35
si vous avez une recette, n'oublié pas de nous la donner. je suis dans le meme cas. et moi je mange.......

Annick répond Posté le 21-12-2009 à 17:59
Ben mois, je grignote aussi, bouhhh. Mais pas pour la même raison car je n'ai plus l'âge à ça lol Mais je sors si je peux pour oublier cette envie tenace, ou j'essaie de m'occuper les mains.

Annick répond Posté le 21-12-2009 à 17:58
Ben mois, je grignote aussi, bouhhh. Mais pas pour la même raison car je n'ai plus l'âge à ça lol