En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Partageons nos joies, nos peines, nos journées !! la SARL padmée et zaza pour vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 17-06-2010 à 09:25

Ouverture de cette ligne, sur une interrogation qu'il n'y avait dans nos lignes aucune qui soit une ligne de simple échange entre nous toutes. On commence...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 09-07-2011 à 11:11

je réfléchis je réfléchis *-:) écoute josete c'est toi qui décide après tout , pafdmée est superbement absente la gueuse mais qui avait lançé la ligne avec moi donc !! je sais qu'elle pense qu'il y a trop de lignes et je ne lui donne pas tort ! il faut faire de l'info si nous l'arretons !! la preuve que quand tout est autorisé ce n'est pas forcemment source de succès O:-) et c'est vrai que nous pouvons gader cette ligne au chaud pour un prochain concours!! d'ailleurs j'ai toujours adresses et cadeaux et maintenant j'ai le temps de les envoyer :P ce que je vais faire de ce pas ! zaza tétue O:-)

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-07-2011 à 21:59

on pourra la rouvrir pour un prochain concours. :P

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-07-2011 à 21:44

ben, je ne sais pas non plus. Pour: c'est plus facile d'y mettre des images puisque tout est autorisé. Contre: c'est vrai ,il y a peu de monde . Alors,on la laisse mourir de sa belle mort ?

zaza (14) répond Posté le 08-07-2011 à 20:40

franchement je me demande Josette si nous allons garder cette ligne ! qu'en penses-tu ? peu de passage ! je l'avais récupérée mais bon ! c'était pourtant la ligne du concours du pied qui a eu son succès . On pourrait se concentrer sur le "mas et sa piscine", "parcours sans surprise" qui traque la méthode et encourage les copines dans leur amincissement et "chemin de campagne et sa poesie" ! je réfléchis et j'accepte toutes les remarques constructives :P

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-07-2011 à 12:24

oui, Zaza, je te comprend, et,pour en revenir au boulot, quand je pense à celles qui font du jardinage, comme Ginou, je les admire mais ne les envie pas, làlàlàlà.

zaza (14) répond Posté le 08-07-2011 à 12:14

et comme mon boulot d'élue s'affirme surtout au moment de l'été, je suis les festivités du soir et du coup le bahut n'étant pas loin je reste dormir sur mon appart qui est sur la ville et dont j'ai la jouissance jusque fin aout et valààà c'est comme çà que je me retrouve au bureau le lendemain c'est le chien qui se mord la queue je sais mais t'inquiète je vais bien finir par lâcher

zaza (14) répond Posté le 08-07-2011 à 12:10

ben honêtement Josette j'ai fini ou je devrais ! mais la passation de dossier oblige ! je me sens responsable et je dois finir à la régulière ! mais j'ai du mal à partir pour dire vrai c'est couillon :-S ! je travaille encore lundi et mardi sans doute mais à des heures que je choisis et ensuite.... là pour le coup @-) ce sera bouclé bisou :-*

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-07-2011 à 12:01

mais toi Zaza, quand arrêtes-tu de bosser vraiment :P ,j'entend professionnellement ? qu'on entende le soupir de soulagement !

zaza (14) répond Posté le 08-07-2011 à 11:39

et merdum :-S la pantoufle c'était pour josette bien sûr mais le logiciel est tout chamboulé ou alors il a son mot à dire ;)

zaza (14) répond Posté le 08-07-2011 à 11:37

Nous lui accordons donc la pantoufle d'or :-q :-*