En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la peur d abandonné trop vite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible (jemappes, 70) Posté le 12-01-2010 à 13:52

bonjour,
je me suis inscrite hier toute motivée car j avais décidé de commencer mon régime le 11 janvier (date psychologique et rien d autre) et d avoir perdu pour le 25 mars un min de 8kg (date d anniversaire de mon mari)
j ai reçu les menu et la liste de courses mais je n aurais droit au cotching que lundi 18 car le site fonctionne par semaine du lundi au dimanche! depuis cette découverte hier je ne fais que manger plein de chose car quand je déprime j ai des pulssion boulimique! bon j essaye de manger des alliment a IG bas mais je me lance quand meme sur d autre alliment pas du tout recommandé!
je me suis inscrite au cotching pour le suivit et pour avoir une raison de ne pas abandonné mais aussi mon inscription est dans l espoir de trouver des copines de régime avec qui je vais pouvoir échanger et partager les bon comme les mauvais moments!
j ai peur que d ici lundi vu que je ne reçoit rien comme message d avoir perdu ma motivation ou d avoir pris 2kg ce qui serait la cata car je suis a 98kg et moi qui suis passée par 122kg mais aussi par 62kg je ne veux plus voir les 3 chiffres sur la balance!!!!!
je vous apel a l aide pour m aider a attendre jusque lundi les 1er conseilles de mon cotche et le début de mon combat contre ses foutu kilos!!!

merci de m avoir lu
mumu la sencible
31 ans régions mons en belgique, mariée 1 garçon de 5 ans
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pascale (06) répond Posté le 30-01-2010 à 19:14
oh la peur de ne pas y arriver, de ne pas tenir qui ne l'a pas, mais la peur c'est aussi quelque chose de positif car elle nous alerte du danger :
- celui d'agraver notre santé,
- celui de perdre son estime personnelle
- celui de s'isoler .. etc....

alors quelque soit le parcours pour devenir léger légère, il y aura toujours des moments " dangers " comme plonger dans les interdits, mais il faut être plus fort que ces pièges,

être une sorte de chevalier Jedi,

que la force soit avec toi, mais que la force soit avec nous également


je commence officiellement le 1 février 2010
moi aussi je trouve barbare cette attengte lol

mais bon je tente de faire déjà attention

à bientôt

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 28-01-2010 à 16:19
merci lylie pour ton message!
je t ai fais une demande pour te mètre dans mes amies mais je ne sais pas si tu l as vue dans tes messages??
la louvière ses sur que ses pas loins et de plus on a le meme age et pour ainsi dire le meme poids a perdre (moi 25kg)
sur qu elle forum es tu?? moi je suis sur le forum 18/01

lylie (71) répond Posté le 25-01-2010 à 22:14
allé mumu
courage! je suis de la louviere et donc pas tres loin de chez toi! je te propose de me surveillée et moi de te lol!93kg donc 28kg a perdre pfff lol
je stress un peu car sa parrait enorme! j ai tres peu confiance en moi!et craque tres vite ,maman de deux enfants qui me soutiennent,enfin le grand lol!il va meme me suivre! si tu as besoin d aide,n ezite pas!a toute bon courage bisous
val,31ans

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 20-01-2010 à 13:13
merci minouchette

ses vrai que j ai eu un moment de panique quand j ai découvert que malgré mon inscription le lundi 11, je devais attendre le lundi 18 pour débuter la méthode! mais j ai profiter pour approfondire ce que je ne savais pas encore et me voila en route et sur la bonne cette fois! pas de demi tour ni de marche arrière de prévue!
a bientot et merci pour ton message ca me fais plaisir

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 20-01-2010 à 08:39
MUMU JE T AIE LU SUR L AUTRE FORUM ET JE NE M INQUIETE ALORS PAS DU TOUT POUR TOI JE SUIS SUR QUE TU METRISE TRES BIEN LA METODE PUISQUE COMME MOI TU LIE BEAUCOUP SUR MONTIGNAC IL Y EN A UN QUI EST MA BIBLE DE CHEVET JE TE DONNE LE TITRE AU CAS OU TU NE LA PAS (michel montignac expert en amaigrissement les indexglicemiques editions alpen 2009 )une pure merveille la on ne peu plus se tromper dans les associations d aliment bonne lecture au plaisir d avoir de temps en temps de tes nouvelles minouchette

gwadadoudoune (97) répond Posté le 15-01-2010 à 23:18
salut,mumu! allez courage, il ne reste plus que le week-end et hop! tu vas commencer . Rassure toi tu n'es pas seul à avoir peur de ne pas y arriver et à compenser tes émotions par le grignotage,moi aussi, je suis comme ça...Alors on va tous se soutenir les un les autres et on va y arriver, même si il y aura des haut et des bas. Personnellement j'ai commencé Lundi et j'ai tout le temps faim.Je ne me suis pas encore pesée donc je reste motivée ,le plus dur sera de le rester si les résultats ne son pas à la hauteur des difficultés rencontrées .
biz doudoune

Calycha (93) répond Posté le 15-01-2010 à 21:48
Coucou,

Moi aussi je ne commence que lundi... ce qui me donne le temps de bien comprendre la méthode. Je suis vraiment motivée mais c'est vrai que c'est long... J'ai hâte de m'y mettre. J'espère que l'on pourra se remonter le moral quand il sera en berne et surtout se réjouir ensemble de nos réussites!

Hauts les coeurs!

jeanne (J0) répond Posté le 15-01-2010 à 16:37
Je suis de tout coeur avec toi. J'ai débuté ma démarche lundi le 11 janvier et jusqu'ici ça va. Mais ce matin cëst difficile mon frigo m'appelle. J'en suis à 96 Kl et ma santé me donne de gros signes de malnutrition.Je gobais tout ce qui me passait sous la main. Des gros trous d'émotions à boucher. Je me suis fais l'image suivante dans ma tête pour ma motivation. Mon auto a 11 ans mais va très bien et je veux la conserver le plus longtemps possible.Donc... je l'entretiens très bien. Et mon body lui....Je l'ai tellement négligé qu'il ne me sert plus très bien alors réveille la fille que je me suis dit. Je sais qu'aujourd'hui je devrai m'activer changer d'activité pour y arriver mais pour une foi je sais qu'avec de la volonté je peux y arriver. J'aime beaucoup voyager mais je ne m'otoriserai pas à le faire tant que je n'aurai pas perdu 25 kilos. Tu t'embatques dans une aventure qui est rien que pour ton bonheur sois patiente et va prendre de l'air moi c'est la meilleure chose qui m'aide. fait moi un coucou quand ce sera trop difficile ça m'aidera aussi.

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 14-01-2010 à 09:50
merci pour vos encouragements!!!

hier et avent hier je n ai pas suivit la méthode a 100% mais j ai déja beaucoup changer mes repas! et aujourd hui matin j ai pas pu résister de me pesé et a ma grande surprise 700gr d envolé et pourtant je suis en plein dans ma mauvaise semaine!!
aujourd hui je vais appliqué la MM a 100% mais avec des menu composé moi meme! je verrai bien d ici samedi si j ai encore perdu!
pour moi je crois que la pesée se fera jeudi samedi car toute une semaine sans me pesé ses l efer pour moi qui suis une acros a la balance!

bonne journéeeeeeeeeee a tout(e)s

mumu

Adeline (16) répond Posté le 14-01-2010 à 00:55
salut mumu.. j'ai étai surprise comme toi la semaine dernière lorsque je me suis inscrite mais contrairement à toi jusqu'au lundi j'ai pas du tout changer mes habitudes..Du coup j'ai commencer ce lundi 11 janvier ( toujours avec le même poids )..pour le moment sa c'est plutôt bien passer, même si pour moi les repas du soir sont les plus durs, car le soir c'est là ou je suis le plus tenter. Surtout que je fais des insomnies et que j'ai souvent tendances à compenser par la nourriture :-S !! 3 jours aujourd'hui, j'arrive pas à dormir et j'ai super faim..Alors tampis je vais aller manger quelque chose ( mais un truc à indice.Glyc bas si possible ) Enfin si j'avais pas ces foutues insomnies je pense que je craquerais pas, car la journée si sa peux te rassurer c'est plus fasile de tenir ( surtout qu'on as le droit as une ptite pose goûter ^^ ..
Moi personnellement ce que j'ai le plus peur c'est qu'au bout d'une semaine il n'y est aucun résultat et que la balance m'affiche toujours le même poids.Car si c'est le cas je ne donne pas cher de ma motivation !! en tout ne te décourage pas..si les autres y arrivent je ne voit pas pourquoi nous on y arriverais pas !! ^^
Pour info : Moi je pèse 65kg pour 1m65 et j'aimerais perdre 8kg..j'espère y arriver car même si je maintiens ce poids sa fait un pti moment qu'ils me suivent ces foutues kg =)

A bientôt mumu =D

Adeline