Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Moral, motivation et méthode Montignac

Pensées positives pour commencer une journée avec le sourire

par Anelor, Membre de l'équipe Posté le 09-12-2010 à 18:14

"Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser."

Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:))

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2012 à 09:19 Signaler un abus

@ heros (33)
Bonne journée à toi et profite de ce grand week end:))

heros (33) répond Posté le 15-05-2012 à 08:51 Signaler un abus

bonne journée à toutes :-q :-q :-* :-*

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-05-2012 à 07:39 Signaler un abus

Nous avons toujours le choix de faire le bien ! O:-) :-q

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-05-2012 à 21:37 Signaler un abus

;) :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2012 à 07:10 Signaler un abus

:-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2012 à 07:46 Signaler un abus

Coucou ma Gisèle :x Ma pensée positive va vers toi ce matin :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-04-2012 à 23:57 Signaler un abus

bonne soirée!!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 23-04-2012 à 11:02 Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? :)

Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Sybille Montignac, je vous donne rendez-vous ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-04-2012 à 21:36 Signaler un abus

:-q ;) :x

Annie54700 (54) répond Posté le 19-04-2012 à 13:15 Signaler un abus

JE NE PEUX PAS VENIR SUR CE BLOG ENCORE UN ESSAIS

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici