En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

à la Philippe Delerm , déposer son petit bonheur du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 14-01-2011 à 00:26

tricoter ainsi sa vie de petits moments heureux, sans chichis, un calin d'enfant, une petite brume enchantée qui traine sur le jardin le matin, le bonjour de sa voisine, la lettre de sa fille, un petit corsage coquin chiné aux soldes, un nouveau parfum, une lettre inespérée , un message d'amitié, une pause ... une rémission, ainsi le bonheur comme il peut ...et sourire et partager ...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 21-06-2011 à 00:06

comme t'es gentille gisèle avec moi je te prête mon doudou !! si ! aujourd'hui une bonheur professionnel! c'est toujours çà de pris et un pot travail avec un ami de talent ! la compagnie des ceusses qui ont de la passion pour quelque chose et du talent pour le faire c'est toujours goulayant

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-06-2011 à 16:09

<X :x zaza la photo te ressenble pleine de joie de chaleur bises!!!

zaza (14) répond Posté le 20-06-2011 à 11:34

@ "beaucoup de petites choses, par beaucoup de petites gens , en beaucoup de petits lieux , peuvent bouleverser la face du monde" et je dirais - beaucoup de petits messages de joie simple par beaucoup d'amies directes et simples , en beaucoup de lignes sans chichis , peuvent apporter et diversion et chaleur et soutien dans la vie de chacune de nous ! zaza

zaza (14) répond Posté le 20-06-2011 à 11:30

OOOh quelle belle clef de sol Josette !! panier zaza!
GISELE !!!GISELE !!!GISELE !!! sur l'air des lampions ! cool que tu viennes ma belle :-) sûr que nous avons passé des moments d'amitié et que nous nous reverrons !des pensées plein la tête pour vous deux catalina et toi !

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 19-06-2011 à 14:05
Bronzette dans le jardin B-)

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 19-06-2011 à 11:37

En ce moment, sur ARTE, musique enchanteresse .

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-06-2011 à 22:20

;) :x salut ma zaza en forme j'espere .nous avons passée un weekend d'enfer .catalina repris le chemin du boulot elle va bien .d"accord j'irai sur ton forum .il pleut et fait frisquet de gros bisous!!!!

zaza (14) répond Posté le 18-06-2011 à 16:45

et tatielily !! drôlissime ! l'humour qui tue !! salut tatielily de zaza qui t'a bien appréciée gros bisou

zaza (14) répond Posté le 18-06-2011 à 16:43

eh beh ma gisèle le bonheur de te voir sur la ligne !! viens-t-en donc sur le coin piscine qui a tant plein de belles images comme tu as posté sur la ligne images pour motiver ! c'est çà qui me ferait plaisr après notre rencontre de Montignac ! tu vas bien ? et catalina la bella aussi ? te souvient-il ?? tiens un petit souvenir de zaza :-))

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-06-2011 à 20:32

un petit bonheur de tout les jours ? l'amitiée!!!! ;)