En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

à la Philippe Delerm , déposer son petit bonheur du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 14-01-2011 à 00:26

tricoter ainsi sa vie de petits moments heureux, sans chichis, un calin d'enfant, une petite brume enchantée qui traine sur le jardin le matin, le bonjour de sa voisine, la lettre de sa fille, un petit corsage coquin chiné aux soldes, un nouveau parfum, une lettre inespérée , un message d'amitié, une pause ... une rémission, ainsi le bonheur comme il peut ...et sourire et partager ...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 17-06-2011 à 14:54

tiens yasmine pour toi ! pour t'accueillir sur cette ligne des petits bonheurs et tu as déjà tout compris quand je lis ton post! et te voir ici c'est aussi un petit bonheur d'une nouvelle compagnie

zaza (14) répond Posté le 17-06-2011 à 14:53
bonheur et joie de lire mes amies ce matin c'est ooooooo c'est tout bon ! ne jamais désesperer d'une situation ... la vie avance et c'est bon

yasmine (nimes, 30) répond Posté le 16-06-2011 à 17:24
le rire aux éclats d'une petite fille croisée dans la rue, quel bonheur tout simple

zaza (14) répond Posté le 16-06-2011 à 13:56

le bonheur indéfectible de percevoir la fidélité des amies et continuer une démarche vers l'harmonie la gentillesse et la sérénité autour d'une méthode bien comprise.

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 15-06-2011 à 22:21
@BUFFARD GISELE
:-q :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-06-2011 à 21:17

retrouver nos animatrices!!!!!!

zaza (14) répond Posté le 14-06-2011 à 19:42
très heureuse ma NICKIE !! de très bons moments avec sylvie et les autres nanas ! mais bonheur de vous retrouver toutes içi !! je vais prendre le temps de remonter les lignes car pour le moment trop de boulot! qvivement la retraite ! quel soulagement de voir que ton laurent est en forme et comme je te trouve courageuse !! moi je ne sais pas si j'aurais assumé la moitié de ce que tu as assumé sans flancher avec le mien mon laurent !!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-06-2011 à 18:52

Super Week-end avec mes petites filles...visite de LAURENT (en forme) et de sa petite famille...Que du bonheur...Mais que la maison me semble vide aujourd'hui...Bisous à toutes...
Alors ZAZA , heureuse de ton week-end ? Bisous ...A quand toutes tes photos ?

zaza (14) répond Posté le 14-06-2011 à 18:27

quel bonheur d'avoir rencontré des nanas de première cuvée si drôles si drôles ! certaines de slim data ! on va continuer le lien !! et bonheur d'avoir vu Gisèle et Catalina de MM des filles géniales sans peur hi et sans reproches bisou les filles de zaza

zaza (14) répond Posté le 14-06-2011 à 18:19

ah le bonheur de vous retrouver toutes et nos échanges et nos fous-rires et nos amitiés ! prendre le temps de vous lire j'ai une tonne de pages en retard et n'ai pas encore eu le temps !