En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Je n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Victoria (77) Posté le 21-01-2010 à 20:35

Je débute toujours bien ma journée et arrivée chez moi le soir c'est la catha je craque
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi (73) répond Posté le 15-02-2010 à 20:55
bonjour jen sais pas si je vais y arriver tout me parait compliqué .merci pour vos messages d'encouragements.

carowww (54) répond Posté le 11-02-2010 à 19:17
coucou les filles !
je me rends compte comme ca fait du bien de venir sur le forum ca apporte une motivation supplémentaire.
Il est 19H et ce soir jai des invités on fait des croques monsieur. Mon mari adore ca ! C'est trop dur de savoir que je ne vais pas pouvoir en manger !!!!
Arriver le soir c'est la que je craque bien souvent !
allez on se motive sinon il faudrait tout recommencer du début et le régime durerait plus longtemps !!!
J'ai que 5 kg à perdre et des fois je me dis que jsuis pas si grosse que ca et c'est ca qui me fait craquer !
Voila je vous ai tout dit : ca ma fait du bien et m'a redonné une seconde motivation !

COURAGE A TOUTES !!!

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 30-01-2010 à 22:35
Bonsoir !
moi je suis à ma 7ème semaine et mon astuce c'est de cuisiner pour 2 : je garde une part au congélateur pour les jours ou je ne peux pas prendre le temps de cuisiner comme ça j'ai toujours quelque chose de prêt donc pas d'excuse pour les petits dérapages !!!
Bon courage à toutes et on s'accroche !

Pascale (06) répond Posté le 30-01-2010 à 19:08
et les soirs de pleine lune où l'on a les crocs ? je plaisante, mais c'est vrai que le soir où on arrive en principe à nous poser, on aimerait qu'un petit repas Montignac nous attende sans avoir plus rien à faire, que la logistique de la maison s'opère toute seule comme par miracle,

et pourtant ...

donc le soir il faut donc prévoir quelque chose de facile de déjà prêt pour ne pas craquer.

Les astuces de lady44 sont à retenir,
et puis il faut différer l'envie d'assouvir une " faim " comme dit Calycha93 , réhydrate toi en rentrant chez toi, bois toute cette eau que tu n'as pas pu avaler, puis mets toi de la musique, si tu as une famille à t'occuper, essaie de responsabiliser les plus grands, pendant que tu t'organises, mais surtout pense à toi,

tes efforts de la journée seraient anéantis simplement parce que tu ne penses pas à toi, c'est bête crois moi,


et dès demain prépare toi ta soirée avec tous les conseils des intervenantes

courage



jeanne (J0) répond Posté le 30-01-2010 à 13:27
je croyais aussi ne pas réussir encore une fois mais je me suis fixée une image en tête:mon auto prend de l'âge mais comme je l'entretiens bien elle me donne du bon service. J'ai vu mon corps qui me donnait des signaux d'alarme comme mon auto et je souhaite continuer à voyager bizarre comme cette image m'aide. j'en suis à ma xxxxe tentatives et je sais que cette fois-ci ce sera la bonne mais j'aimerais bien avoir des amis pour m'accompagner car je vis seule et c'est parfois très long.

sandra57 (57) répond Posté le 28-01-2010 à 14:57
Pour ma part je me suis prise en photo et je l'ai posé au dessus du frigo. Quand je me dis que je mangerai bien quelque chose je passe d'abord la voir et l'envie passe aussitot (35 kg à perdre). On va y arriver t'inquiète pas

lady444 (saint léger les vignes, 44) répond Posté le 26-01-2010 à 18:56
je sais que cé très dificile ,coup toi des petits bouts de légumes et quand tu vois que tu va craquer ,tu en prend ,sois carottes brins de célérie,cocombres ,poivronsverts;tu vois ou en fruits que tu coupe comme de la julienne courage a toi lady444

deirdre (59) répond Posté le 26-01-2010 à 07:16
bonjour à toutes,
J'en suis au début de ma sixième semaine, et ma détermination est sans faille tout comme l'était celle que j'avais lorsque j'ai arrêté la cigarette.
C'est vrai, c'est parfois difficile, mais comme le disent certaines se projeter dans l'avenir avec la vision de notre corps tel que nous désirons le voir est bien la meilleure des motivations.
Courage à toutes,et.......tout bien réfléchi, il y a tant de façon de se régaler avec la MM

deirdre (59) répond Posté le 26-01-2010 à 07:14
bonjour à toutes,
J'en suis au début de ma sixième semaine, et ma détermination est sans faille tout comme l'était celle que j'avais lorsque j'ai arrêté la cigarette.
C'est vrai, c'est parfois difficile, mais comme le disent certaines se projeter dans l'avenir avec la vision de notre corps tel que nous désirons le voir est bien la meilleure des motivations.
Courage à toutes,et.......tout bien réfléchi, il y a tant de façon de se régaler avec la MM

nanou (90) répond Posté le 25-01-2010 à 21:53
Bonjour,
je viens de m inscrire à la méthode et j ai vraiment peur de ne pas aller jusqu au bout, au font je suis déterminée, je me suis inscrite aussi au sport, car ce que je suis devenue m épouvante et je ne me supporte plus.
souhaitez moi bon courage svp.