En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Je n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Victoria (77) Posté le 21-01-2010 à 20:35

Je débute toujours bien ma journée et arrivée chez moi le soir c'est la catha je craque
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Victoria (77) répond Posté le 23-01-2010 à 06:40
Oui c'est ce que je vais faire en plus j'ai commandé des produits MM je pense déménager la semaine prochaine,

Calycha (93) répond Posté le 22-01-2010 à 21:21
Coucou,

Effectivement, ce sera plus facile. Tu déménages quand? Mais profite peut-être de ce délai pour bien t'imprégner de la méthode et bien repérer ce que tu peux manger et ce qui n'est pas autorisé... Moi, je me suis plantée plusieurs fois en pensant bien faire.

Bon courage!

Victoria (77) répond Posté le 22-01-2010 à 18:26
Merci franchement vous êtes vraiment sympa. Je pense que je vais reprendre serieusement lorsque j'aurais déménagé car la sans cuisine sans rien c'est pas facile.

Calycha (93) répond Posté le 21-01-2010 à 22:01
Victoria,

Je te cherchais sur l'autre forum. Réfléchi bien aux raisons pour lesquelles tu veux maigrir. Pour ta santé? Pour te sentir plus sûre de toi? Pour remettre ce foutu petit jeans qui traîne depuis trop longtemps dans ton placard et que tu meurs d'envie de porter (mon cas, en l'occurence)?
Une fois que tu auras bien identifié pourquoi tu veux maigrir, imagine toi quand tu auras réussi. La visualisation, c'est un truc formidable surtout quand tu sens que tu craques.

Moi aussi, j'ai un gros souci le soir, quand je rentre à la maison. C'est pour tout le monde pareil, c'est le blues du soir qui tombe, celui qui pousse les nourrissons à pleurer des heures et les adultes à dévaliser le frigo...

Moi, quand je sens que je vais craquer, je m'imagine sur la plage cet été, en petite robe, avec mes petits loups sur la plage... Je me vois resplendissante avec mes kilos en moins et je me dis que ça va aller... et puis l'envie passe. Tu sais qu'une pulsion alimentaire passe au bout de quelques minutes, si tu résiste...
Tiens bon, ça vaut le coup. Ne te décourage pas au bout de trois jours, tu as la force en toi pour y arriver.

Bises

irou (37) répond Posté le 21-01-2010 à 21:05
Coucou victoria...LA VOLONTé !!!! c'est le maitre mot pour reussir ce programme... manges tu suffisamment le midi? prends tu un quatre heure? ( fruits...?)
n'achète plus de produits qui risqueraient de te tenter, occupe toi (lécture...
Se serait dommage de réduire tout tes efforts à neant...
Du courage !! tu vas y arriver il n'y a pas de raison..

Au plaisir